Note fondée sur 20 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,0 Confort de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Beau sejour
Publié le 28 avr. 2024 sur HomeAwayAppartement et emplacement impeccable
Accueil au top du gardien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur. Merci pour votre appréciation très agréable. Au plaisir de vous recevoir de nouveaux. Remerciements et salutations
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 20 avr. 2024 sur HomeAwayIdéalement placé avec toutes les commodités à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Merci pour votre appréciation très agréable.
Dans l'espoir de vous recevoir de nouveaux.
Remerciements et salutations
par un voyageur
séjour début février 2024
Publié le 13 févr. 2024 sur HomeAwayAppartement très bien situé dans la station, propre et calme. Nous avons apprécié la présence d' un concierge.
petite remarque: manque de précisions dans l' adresse de l' immeuble sur le bail. Sur place, absence de la plaque indiquant le nom de l' escalier (Mars).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur. Merci pour votre appréciation très agréable.
Les adresses sont une création en cours . La géolocalisation implique un changement des traditions. Dans l'espoir de vous recevoir de nouveaux.
Remerciements et salutations
par un voyageur
Vacances ski
Publié le 13 janv. 2024 sur HomeAwaySuperbe semaine a val d'Isère. Appartement très bien situé et propre. Il y a tout le nécessaire et concierge très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur. Merci pour votre appréciation très agréable.
A bientôt peut être.
Remerciements et salutations
par un voyageur
TBien
Publié le 26 janv. 2023 sur HomeAwayT bien situé, très bon accueil du concierge
manque juste appareils fondu/raclette et éclairage faible dans la chambre sinon Bienappartement T
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame. Merci pour votre appréciation. Vos remarques nous permettent d'améliorer. Remerciements et salutations
par un voyageur de LA QUEUE EN BRIE
Appartement très bien situé, à deux pas du front de neige ou des navettes.
Publié le 30 avr. 2022 sur HomeAwayLocation fonctionnelle, propre et bien équipée. Le parking ( privé, couvert, et inclus !) est à quelques minutes, mais des places de déchargements proches sont disponibles.
Tres bonne semaines fin avril.
par un voyageur
Très bel emplacement
Publié le 26 févr. 2022 sur HomeAwayTrès bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Madame.
Merci pour votre appréciation. Dans l'espoir de vous recevoir une prochaine fois.
Remerciements et salutations.
par un voyageur
Excellent
Publié le 29 janv. 2022 sur HomeAwayExcellent emplacement, top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Monsieur .
Merci pour votre confirmation de satisfaction. Dans l espoir d un prochain séjour. Remerciements et salutations
par un voyageur
Très bien pour un couple
Publié le 15 janv. 2022 sur HomeAwayTrès bien placé près des commerces et des pistes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Madame, Monsieur.
Merci pour votre appréciation, à bientôt j'espère.
Remerciements et salutations.
par un voyageur
Excellent rapport qualité/prix
Publié le 8 avr. 2018 sur HomeAwayDifficile d'être mieux placés (plein centre et à 50m des pistes), nous avons été agréablement surpris par ce petit appartement, aussi charmant qu'efficace. Un parking était même compris dans le prix. Le petit bar en face laisse entendre sa musique d'après-ski jusqu'en début de soirée, ce qui rajoute un peu de vie dans le séjour.
Je conseille vivement ce 2 pièces que nous avons bien l'intention de re-louer l'an prochain. Merci aussi au concierge sur place pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Monsieur
Merci pour votre appréciation qui réconforte dans le plaisir de bien recevoir nos hôtes
Remerciements et salutations