Note fondée sur 239 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel bien placé. Personnel très agréable. piscine bien chauffée et spa très propre et
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par L'équipe de L'Aigle des Neiges, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre expérience au sein de L'Aigle des Neiges.Nous vous remercions d'avoir choisi L'Aigle des Neiges pour votre récent séjour à Val d'Isère. Nous avons été très heureux de pouvoir vous accueillir et sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,L'équipe de L'Aigle des Neiges
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par L'équipe de L'Aigle des Neiges, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi L'Aigle des Neiges pour votre séjour à Val d'Isère et d'avoir pris soin de partager de votre expérience.Nous regrettons de n'avoir pas su vous satisfaire pleinement et souhaitons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau afin de pouvoir vous témoigner notre plus sincère dévouement.Bien cordialement,L'équipe de L'Aigle des Neiges
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Bruno Ibanez // Directeur Général. , Gestion de l’hôtel
Cher Voyageur, Nous vous remercions chaleureusement de votre très généreuse notation. A très vite à L'Aigle des Neiges****.
5 sur 5
par un voyageur

Excellente compromis prix prestations

Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
Une semaine passée dans cette hôtel en demi-pension rien à redire. Le personnel est à l’écoute et d’une gentillesse remarquable. Le petit déjeuner est excellent avec un choix énorme sucré salé. Le dîner est proposé à la carte avec un changement de plats tous les jours. Idéal en famille. je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2022 par Sophie Cézanne // Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jamois, Un immense merci pour ce beau retour d'expérience. Merci pour vos recommandations. Nous avons hâte de vous revoir chez nous!
5 sur 5
par un voyageur

Génial

Publié le 24 déc. 2021 sur Hotels
Notre séjour a été fantastique Le personnel de l hôtel et le service est super L hôtel est super pour la famille piscine sauna , salle de jeux pour les enfants La demi pension était d une grande qualité Dog friendly grand plus Nous avons passé une superbe semaine au ski
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2022 par Sophie Cézanne // Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Voyageur, Un grand merci pour votre retour d'expérience à la hauteur de vos attentes et espérances. Nous etions ravis de vous accueillir dans notre convivialité après 2 ans de fermeture. Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 25 janv. 2020 sur Hotels
Très bon séjour. La chambre était très propre, quoi qu'un peu vieillissante... Énormément de petits service gratuit, qui rendent le séjour très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2020 par Matthieu GITTO - Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre charmant retour. Nous espérons avoir la possibilité de débuter les travaux d'embellissement de l'établissement au cours de l'été 2020 et espérons avoir le plaisir de vous revoir dès l'année prochaine. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2019 sur Expedia
À proximité des pistes, parfait pour les familles. On peut tout faire à pieds, il y a tout ce qu’il faut à l’intérieur de l’hôtel pour les petits et les grands
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par Matthieu GITTO - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre charmant retour et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l'Aigle des Neiges Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2019 sur Expedia
Magnifique hôtel personnel adorable à deux pas des pistes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par Matthieu GITTO - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci infiniment pour votre charmant commentaire. Toute l'équipe de l'Aigle des Neiges espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans nos montagnes ! Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Matthieu GITTO - Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Carmen, Muchíssiomas gracias para su amable nota ! Hasta pronto a Aigle des Neiges !
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel agréable et bien situé

Publié le 25 avr. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel avec de nombreux services. Petit déjeuner très agréable avec un large choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2019 par Matthieu GITTO - Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Fanck, Merci infiniment pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit déroulé sous les meilleurs auspices ! A très bientôt à l'Aigle des Neiges ! Bien à vous,