Note fondée sur 528 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame. Merci de votre note. Pouvez vous entrer en contact avec l'hôtel et demander de parler a un responsable pour que nous sachions ce qui ne c'est pas bien déroulé lors de votre séjour chez nous.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Nous sommes navrée que vous n'ayez pas eu une bonne expérience. Vous pouves nous appeler et demander de parler a un responsable pour que nous sachions ce qui ne c'est pas bien déroulé lors de votre séjour.Cordialement
1 sur 5
par un voyageur de Marieville

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Ce que j ai décrit pour MontLaurier sont ceux pour val d or à mont laurier c était un problème de frigo qui ne fonctionnait pas on a dû acheter de la glace pour conserver nos choses
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Neg.: Having to go to the second floor. With a very well used !!! carpet in the stair. (holes) Pos.: Excellent breakfast, dining room super clean!. Very nice staff....smiles and generosity.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Nous n'avons pu avoir de carte pour ouvrir la porte de notre chambre compte tenu qu'il en manquait. Il fallait demander à l'employé du lobby pour ouvrir notre porte.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Pas de tv fonctionnelle dans la chambre. Propreté laissant à désirer. Service uniquement en anglais lors du départ…. Malheureusement, je ne reviendrai pas à cet hôtel (sauf si obligé….).
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Accueil a été bien mais l’établissement est sale ,la chambre pas ménage de fait et surtout le tapis dans la. Chambre dégueux ,étant asmathique j’ai refusé et remboursé !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Bien situé! Personnel courtois!