Note fondée sur 49 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Bon sejour mais pas d ascenseur pour accéder a l etage et le parking un peu loin de l hotel. Personnel attentionné
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
séjour d une nuit un dimanche soir vous avez un guichet électronique permettant de retirer sa carte. parking privé fermé. point positif l hôtel accepte les chiens c est ce qui nous a décidé. 140 euros pour 2 avec petit déjeuner. chambre correcte sans plus j ai été obligé de bricoler la tv qui marchait pas. une seule grande serviette pour 2 😂 petite balade a faire autour de l hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel propre et personnel au top hôtel avec un beau environnement et propre et un grand parking gratuit et petit déjeuner complet pour le prix la seul chose négatif c est la insonorisation dans le couloir j ai mangé au restaurant que je connais très bien j ai mangé plusieurs fois mais à midi première fois le soir les produits sont de qualité mais ce soir j ai pas retrouvé le service comme d habitude un peu brouillon ça commencer bien mais vers la fin de soirée j ai u l impression que le personnel voulait rentrer
4 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Arrivé en fin de journée, paiement a la borne pour obtenir la carte d acces. Chambre très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par Peggy Service Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés de n'avoir eu le plaisir de vous accueillir personnellement.Merci de nous avoir laisser un si joli commentaire.Peggy Service Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Assez bon séjour

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2023 sur Hotels