Note fondée sur 330 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Julien, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous proposer une expérience exceptionnelle
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Julien, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Julien, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir partagé votre retour.Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable séjour, et que vous nous rendrez visite à nouveau prochainement.Belle journée à vous,
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Havernas

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Parfait
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A fuir absolument

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Débit au lieu d une pré autorisation, un personnel qui pense avoir fait juste un pré auto et ne veut rien attendre. Demande de parler à la direction, refus catégorique. Je pense que le personnel a oublié que le client faisait vivre l’hôtel. Je suis client platinuim accord et Gold chez hôtel.com et je ne comprends pas et n’entend même pas le non respect de certaines personne dans vitrée Hotel. À fuir absolument, un client très mécontent
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels