Note fondée sur 723 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chers Denis,Nous vous remercions vous votre commentaire et pour cette merveilleuse note.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai conquis.Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Nadia,Nous vous remercions vous votre commentaire et pour cette merveilleuse note.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai conquis.Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Vincent,Nous vous remercions vous votre commentaire et pour cette merveilleuse note.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai conquis.Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie.Bien cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chers Olivier,Nous vous remercions pour votre note.Sachez que faisons tout en notre possible pour rendre le séjour de nos client le plus agréable qu'il soit, nous prenons donc réellement en compte tout les commentaires de nos clients.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ai pas été à la hauteur de vos espérance.N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Accueil chaleureux et sympathique Plusieurs propositions et rabais sur les restaurants alentours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chers Michelangelo,Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette merveilleuse note.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai conquis, tant par l'accueil que par les restaurants aux alentours.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par The Kyriad Rouen Sud team, Gestion de l’hôtel
Hello Julien, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. We're looking forward to welcoming you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel bien aménagé, calme, j'ai bien dormi et j'ai eu un bon service du petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par The Kyriad Rouen Sud Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michèle, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié le confort et le calme de votre chambre. C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez bien dormi et que le petit-déjeuner vous a satisfait. Votre retour positif nous encourage à continuer d'offrir un hébergement de qualité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par The Kyriad Rouen Sud Team, Gestion de l’hôtel
Hello Mohamed, thanks a bunch for your perfect rating! We're glad you enjoyed your stay. We strive to provide a comfortable and convenient experience for our guests, and we're glad we hit the mark. If you're ever back in the area, we'd love to see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par The Kyriad Rouen Sud team, Gestion de l’hôtel
Hello Jonathan, thanks a bunch for your perfect rating! We're glad you enjoyed your stay. We strive to provide a comfortable and convenient experience for our guests, and we're glad we hit the mark. If you're ever back in the area, we'd love to see you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par The Kyriad Rouen Sud team, Gestion de l’hôtel
Hello Charlène, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. We're looking forward to welcoming you again soon!