Note fondée sur 52 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur de PARIS
Publié le 27 août 2020 sur Expedia
Tres bon séjour, idéalement situé pour visiter la Drôme provençale. Le personnel est tres accueillant et souriant.Le parc est magnifique.
Mention spéciale au chef Julien Martin et à son équipe , nous avons decouvert et deguster des mets creatifs et d une grande finesse. On provoquera l l'occasion pour y retourner.
par un voyageur
Publié le 26 août 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Avignon
Publié le 14 juin 2020 sur Expedia
Lit confortable, environnement paisible, chambre spacieuse.
par un voyageur
Charmant mais un peu déçu
Publié le 23 mai 2020 sur HotelsEndroit très joli et charmant.Mais l'accès a la piscine interdit ,le bar et le restaurant fermé et le service petit dejeuner non honoré a l'heure convenue.Il nest pas précisé que l'accès a la piscine est interdit même si cela semble normal pour un grand nombre de personnes.Des prix moins élevés devraient être pratiqués pour pallier le manque de prestations et attirer plus de clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2020 par Madame BOISNEAULT Valérie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre mail et suis surprise par votre commentaire et notamment de votre étonnement concernant la fermeture de la piscine, de notre restaurant et de notre bar. Je vous rappelle que nous sommes depuis plus de 3 mois maintenant, en situation de COVID-19 qui nous interdit de ré ouvrir les établissements de restauration, les bars et tous les lieux dans lesquels la proximité sociale ne peut être gérée. Ce sont des mesures qui s'imposent à tous les établissements de notre secteur d'activité, et par conséquent ce n'est pas un choix de notre part.
Par ailleurs, vous êtes venus dans notre établissement hôtelier en connaissance parfaite des conditions dans lesquelles vous seriez hébergés.
En effet, la réception de notre établissement envoie à chacun de nos clients qui réserve, un mail dans lequel sont exposées clairement ces conditions.
Je pense que nous avons fait le nécessaire pour vous informer.
Belle journée à vous.
LA DIRECTION.
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
Une véritable oasis de tranquilité.
Puisque il faut ajouter des caractères .....un petit éclairage sur la pancarte de signalisation au bord de la route serait le bienvenu pour l'arrivée nocturne .
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels