Note fondée sur 378 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Céline V., Gestion de l’hôtel
Chère Maciré, L'équipe vous remercie pour avoir laissé une note de 10 et un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que tous les services proposés vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Respectueusement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Seul problème vue pas sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Céline V., Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Golden Tulip et la note de 10. Nous sommes dans un environnement boisé, nous entendons que la vue sur la Pinède ne puisse pas vous plaire. Nous espérons que malgré cela, que vous vous êtes plu chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Excellent choix. Accueil, service, propreté… tout est de très bon niveau au Golden Tulip de Valbonne. Chambre familiale spacieuse et agréable. Très jolie piscine et terrasses pour se reposer. Restaurant non testé. Parking simple et gratuit. On reviendra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Céline V., Gestion de l’hôtel
Cher Josselin,Nous vous remercions d'avoir laissé un avis concernant votre venue au Golden Tulip. Nous sommes ravis que l'hôtel et ses différents services vous aient plu.Il est primordial pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils profitent pleinement de leur séjour. Nous ne manquerons pas de faire votre retour à nos équipes. Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Très Satisfait

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Le personnel ainsi que l’ensemble de l’hôtel c’était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Céline V., Gestion de l’hôtel
Cher Taoufik, L'équipe vous remercie pour avoir laissé une note de 10 et un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que l'établissement vous ait plu. Nous sommes à l'écoute et bienveillants envers nos clients, nous faisons en sorte de répondre à toutes les demandes. Respectueusement.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour confortable au vert et au calme

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Tout s'est bien passé et le personnel a été très accueillant. Chambre confortable et bien climatisée. Le restaurant est agréable avec une touche d'originalité. Le salon est très sympa. La piscine est jolie dans son écrin de pinède qui donne aussi un peu d'ombre bienvenue. Elle n'est pas très grande pour nager mais permet de se rafraîchir. Ma localisation dans une zone de nature et de forêt permet de se ressourcer. Nous reviendrons volontiers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Céline V., Gestion de l’hôtel
Cher Lionel, le Golden Tulip vous remercie pour avoir laissé la note de 10 et un agréable commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que la piscine, notre restaurant Le Servan et la gentillesse de notre personnel vous aient marqué. En effet nous sommes dans un environnement boisé qui favorise le calme, nous sommes satisfaits si vous avez pu vous en profiter. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous accueillir dans notre établissement. Nous ferons un retour positif à nos équipes. N'hésitez pas à revenir dans notre hôtel. Respectueusement.
5 sur 5
par un voyageur

Top!

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Séjour parfait, les chambres sont neuves, bien insonorisées, l’hôtel est très agréable avec ses jeux à disposition, billard, ping pont, piscine, transats, tennis et hamacs. La salle de sport comprend des haltères de 4 à 14kg, un banc, une machine complète, et des appareils de cardio techno gym, avec douches. Le personnel est très serviable, accueillant, disponible et à l’écoute! L’hôtel est un peu excentré mais relativement proche de tous les points d’intérêts de la Côte d’Azur. Notre chambre donnait sur une petite terrasse extérieure. Nous avons même pu rajouter une nuit supplémentaire en dernière minute. Grand parking fermé et gratuit, réception 24/24. Tout était super! Merci à toute I équipe !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Céline V., Gestion de l’hôtel
Chère Marion, Le Golden Tulip a pris plaisir à lire votre gentil commentaire et vous remercie de l'avoir posté sur notre page Hotel.com. Il aidera les futurs voyageurs à choisir notre établissement. Nous sommes enchantés que l'environnement boisé, l'aspect de la chambre, les services comme la piscine ou la salle de sport, la disponibilité du personnel et notre grand parking sécurisé vous aient plu. Il est important que nos clients profitent pleinement de leur séjour. Nous ne manquerons pas de faire un retour de votre satisfaction à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Top!

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Merci pour mon sejour lors dun deplacement pro. Le personnel de l'établissement au top. Le lieu est propre, petit concert le jeudi soir pendant notre repas en terasse du restaurant.. de quoi être en vacance pendant un petit moment.. et un plouf après le travail grâce a la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Céline V., Gestion de l’hôtel
Cher Dimitry,Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre! Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur notre page et d'avoir pris le temps de souligné le professionnalisme du personnel. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous permettre de décrocher quelques instants et de profiter du concert sur notre terrasse. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour déplacement professionnel ou familial. Sincèrement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Céline V., Gestion de l’hôtel
Chère Laeticia,L'équipe vous remercie pour avoir laissé une note de 5/5 sur votre expérience au Golden Tulip. Nous sommes ravis que tout s'est bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escapade à Sophia Antipolis.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Céline V., Gestion de l’hôtel
Dear Lim Soon Sien,The Golden Tulip team would like to thank you for writing a review of your stay. Please do not hesitate to let us know next time what impressed you most during your stay in our hotel. Sincerely.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Literie et oreiller pas bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Céline V., Gestion de l’hôtel
Chère Birame,Nous vous remercions pour avoir laissé un commentaire sur votre séjour. Nous sommes navrés que la literie et les oreillers ne vous aient pas satisfait. N'hésitez pas la prochaine fois à nous solliciter pour que nous puissions vous trouver une solution. Sincèrement.