Note fondée sur 338 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Un grand lit avec un bon matelas. Un super restaurant dans l hôtel, place de parking dans l hôtel. En plus de la piscine l hôtel est bordé d un grand parc. Personnel très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par MARIE, Gestion de l’hôtel
Bonjour SABRINA, nous vous remercions pour ce commentaire positif, A une prochaine fois avec un grand plaisir, Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Pas loin de marineland
5 sur 5
par un voyageur

Séjour a Valbonne

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Hôtel situé au calme et avec tous le confort souhaité.La piscine est la bienvenue par ces fortes chaleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel ainsi que le confort de nos installations. C'est un plaisir de savoir que la piscine a été un atout appréciable pendant cette période de chaleur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. À bientôt !Cordialement,Hugo / Responsable relation clientèle
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Cher FlorianMerci beaucoup pour votre note de 10/10 ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,Hugo / Responsable relation clientèle
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Cher JeromeMerci beaucoup pour votre note de 10/10 ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,Hugo / Responsable relation clientèle
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre note de 2/10 est très préoccupante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui n’a pas fonctionné pour pouvoir y remédier. N’hésitez pas à nous partager plus de détails afin que nous puissions nous améliorer et, nous l'espérons, regagner votre confiance lors d'une future visite.Cordialement,Hugo / Responsable relation clientèle
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Chère RebeccaMerci beaucoup pour votre note de 8/10 ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. Si vous avez des suggestions sur ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,Hugo / Responsable relation clientèle