Note fondée sur 170 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Franchement c'est un séjour au top borne a eau a disposition comme au état unis durant mon dernier séjour , personnelle très gentil petit déjeuner très très généreux salé ou sucré piscine qui ferme tard a 22h c'est très bien j'y suis rester 1 nuit mais honnêtement 1 semaine la bas c'est tout confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par marie, Gestion de l’hôtel
merci à vous Mohamed,nous apprécions particulièrement votre gentil commentaire et la bonne note attribuée,A bientôt avec un grand plaisir,Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception
par un voyageur de Montréal
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Chambre vieille et draps désagréables. Installation pas à la hauteur d’une 4 étoiles. L’hôtel aurait besoin d’une rénovation de ses chambres.
Personnel peu agréable à l’arrivée mais plus sympathique au cours du séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur la qualité des chambres et des draps ainsi que sur l'accueil à votre arrivée sont pris très au sérieux. Nous travaillons continuellement à améliorer nos installations et notre service, et vos remarques nous aideront dans ce processus. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d'un prochain séjour.Cordialement,Hugo / Responsable relation clientèle
par un voyageur
À Conseiller
Publié le 22 août 2024 sur HotelsSéjour agréable et personnel toujours disponible.
Attention pas de frigo dans les chambres sauf sous demande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci infiniment pour cette belle note de 8/10 ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un excellent séjour.Concernant le mini-bar, il y en a uniquement dans nos chambres privilèges et non standards. Cependant, il se peut que nous en vous installions un sur demande, comme cela fut le cas pour vous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,Hugo / Responsable relation clientèle
par un voyageur de 31700
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Bel accueil, un bar avec des cocktails originaux, un petit dej au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Cher Loic,Merci infiniment pour cette note de 5/5 ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,Hugo / Responsable relation clientèle
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Cher Boris,Merci infiniment pour cette note de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,Hugo / Responsable relation clientèle
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Hotel propre.peut être un frigidaire pour une chambre 4 étoiles ne serai pas superflu.
Chambre spacieuse.grand parking et réception 24/24
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Excellent accueil. Merci tout particulièrement à Hugo pour sa bonne humeur et ses bon conseils.
par un voyageur
A recommander
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsCalme, bien situé, propre, confortable
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels