Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Wir hatten eine sehr schöne Woche dort. Das Essen war hervorragend und das Personal sehr freundlich und aufmerksam.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Kevin Pörnbacher, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder willkommen heißen zu dürfen.
par un voyageur
Great stay in a beautiful region
Publié le 1 sept. 2022 sur HotelsWe had a lovely stay at the Alp Cron Moarhof. The bed was very comfortable, we enjoyed the spa with the saunas and the dinner was great. It was quite heavy traffic driving pass our window early in the morning though - but it probably sounded heavy since everything else was quite... We had the window open.
par un voyageur
Soggiorno rilassante
Publié le 31 mai 2021 sur Hotelspar un voyageur
Vacanza
Publié le 9 oct. 2020 sur HotelsConfortevole, ottima cucina
par un voyageur
Publié le 20 août 2020 sur Hotels
par un voyageur de Karlsruhe
Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Eine sehr schöne Unterkunft, super Lage, hervorragendes Essen, freundliches Personal, wunderschöner SPA- Bereich!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir hoffen, Sie bald wieder willkommen heißen zu dürfen.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
ausgezeichnete, Küche, sehr nettes servicepersonal, gute betten, Tiefgarage, skibushaltestelle vorm haus
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Die Aussicht auf eine Scheune ist nicht besonders angenehm, aber im Hinblick auf das gesamte Hotel zu verschmerzen.
par un voyageur
Bra mat
Publié le 13 janv. 2019 sur Hotelsprisvärt hotell med halvpension.
Maten var fantastisk och nära till skidåkning
Dock väldigt lyhört
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2019 sur Expedia