Note fondée sur 492 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Belle vue sur le port du restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

hôtel Best western Valdez

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Petit déjeuner compris varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2018 sur Hotels
Dommage que tous les Best Western ne se ressemblent pas. La chambre est un peu petite. Pas beaucoup de place pour le petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2018 par Scott Malone, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response.
3 sur 5
par richard

Correct

Publié le 17 sept. 2017 sur Hotels
Avons eu une chambre a coté d'une machinerie très bruyante , nous avons demandé d'en changer, ce qui a été fait La chambre été tout à fait correcte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2017
I apologize for not meeting your expectations.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Nice hotel close to everything.

Publié le 22 août 2017 sur Expedia
Pour : The room was confortable, and the matlasses were good.
Contre : They should put air conditionned in the room, so that you don't need to open the window, during the night.
Emplacement : The location is perfect, near the port and the restaurants. No need to use the car.
We asked for an upgrade of the room, to have a sea view, and a bigger room, which was accepted. Tne view was not that nice, but the room was ok for a 2 nights stay. The brekfast is included, and you can have, eggs, bread, sausages, bacon, juice, yogurts... Good surprisie for a best western..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2017 par Scott GM, Gestion de l’hôtel
Thank you glad we could accommodate you.
4 sur 5
par un voyageur

very good hotel

Publié le 5 août 2015 sur Hotels
the best hotel in Valdez. located near the Harbour, it was really a pleasure to arrive at this nice place after the long ferry from Whittier.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de la garenne colombes

Hotel bien situé

Publié le 2 août 2015 sur Expedia
Un des seuls hôtels à donner sur le port Bien situé Petit déjeuner simple
3 sur 5
par caty de Le mans

Séjour en famille

Publié le 21 juill. 2015 sur Hotels
Maison très bien située dans Jasper. Louise est très prévenante pour ses hôtes. Petit déjeuner dans la chambre a base de céréales et toasts café thé et chocolat. La salle de bain et WC est partagée avec une autre chambre, elle est située au rdc mais ne ferme pas à clé. La maison et la chambre non plus mais il y a deux gros chiens qui gardent.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Verrieres le Buisson, France

bien placé pour le départ des ferries

Publié le 26 août 2014 sur Expedia
Pour : Sa situation géographique
Emplacement : Le port de pêche et de plaisance. A voir probablement, le port pétrolier où arrive l'oléoduc d'Alaska.
hotel accueillant, situé sur le port de pêche et de plaisance, près de l'embarcadère des ferries qui partent de Valdez. Le personnel est au courant des horaires de ces derniers et prépare des petits déjeuners en conséquence, même très tôt le matin (05.30).
3 sur 5
par un voyageur

hôtel bien situé

Publié le 17 août 2014 sur Expedia
Accueil impersonnel, chambre convenable et surtout un petit déjeuner inadmissible pour ce type d'établissement: pas de place dans la pièce , la moitié des personnes déjeunait dans le hall debout et la qualité de la nourriture était médiocre. Le restaurant attenant était très bien.