Note fondée sur 541 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Sorel
Publié le 21 sept. 2020 sur Expedia
The room was clean and had been renovated. The motel was accetable for a one night stay and the price.
par un voyageur de Quebec
Publié le 25 sept. 2019 sur Expedia
Vieillot. Literie bonne.
L'aspirateur n'est pas passé tous les jours.
Odeur d'urine persistante dans la salle de bain. Carrelage cassé.
"Piscine" ... Il y a comme du sable dans le fond alors je n'y ai pas mis les pieds.
Mauvaise isolation sonore on entend les voisins ronfler et le train passer.
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 30 juill. 2019 sur HotelsChambre luxueuse avec un très grand lit, un divan, un évier de cuisine, micro ondes, frigo et de la vaisselle pour deux, petite terrasse avec sièges et vue sur la montagne, petit déjeuner très correct, personnel très aimable
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
Bien pour une escale d'une nuit, l'hôtel jouit de tout le confort, situation un peu isolé.
par un voyageur de Montréal, Qc
Publié le 21 juin 2019 sur Expedia
Etablissement simple et parfait pour un court séjour.
par un voyageur
Publié le 22 août 2018 sur Hotels
Motel bien tenu un peu sonore
Bonne literie
par un voyageur de Montréal, qc
Hôtel correct pour passer la nuit
Publié le 1 juill. 2018 sur ExpediaMûr pour une rénovation, mais bien tenu et correct pour passer une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2018 par y, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.
Best regards,
Yoon Jee Guest service Manager
par un voyageur
Belle vue
Publié le 25 avr. 2018 sur ExpediaBelle chambre spacieuse avec matelas confortables. Café Tim Hortons offert dans la chambre. Jaccuzzi sympa mais le lieu à proximité était en travaux ce qui rend le trajet depuis la chambre moins agréable. J'imagine que cet inconfort est ponctuel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2018 par Yoon, Gestion de l’hôtel
Dear Guest.
Thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to seeing you again and call us if there is anything we can help you with.
par Jean-Luc
Publié le 19 sept. 2017 sur Hotels
par Eric
Publié le 3 juill. 2017 sur Hotels