Note fondée sur 684 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
45 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback about your stay. We appreciate your understanding and hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Ce motel offre le coucher, resto et buanderie. Le parking n’est pas entretenu mais la chambre était propre mais petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you ..!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to offer your valuable feedback. Your opinions are much appreciated
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much..!!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
bien situé entre Vancouver et Jasper
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much..!!
3 sur 5
par un voyageur

No pool, not cool :(

Publié le 23 juill. 2018 sur Expedia
The outside leaves much to be desired but don’t let that scare you. It is undergoing renovations. On that note, while the room was recently renovated and very comfortable, we were very disappointed with misleading information about the pool. It is being ripped out and hot tubs and saunas will eventually be put in. It wasn’t exactly what we had expected from our booking, but it wasn’t horrible either.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2018 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review. Yes we are under reno's and thank you for understanding. The pool is coming out due to Regulations. Sorry for any inconvenience this may cause.
4 sur 5
par yvan

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2017 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Pratique pour une escale

Publié le 17 août 2016 sur Expedia
Pratique pour une escale mais pas plus! Hotel qui aurait besoin d'un coup de refait C'est hotel est qu'en même un peu mieux qu'un Motel de base !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2016 par front desk attendant, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Florence for taking time to write a review. We hope you were comfortable and are able to come back soon and check out all the major renovating and up grades in the rooms.
1 sur 5
par un voyageur de mtl quebec

Premier regard et contact c'est bien mais .

Publié le 29 juill. 2016 sur Expedia
Pour : L'accueil
Contre : Le personnel du matin un cour de relation humaine
Emplacement : Très peu à faire le restaurant tout près est bon mais il y fait une chaleur
Arrivé le personnel est courtois on montre à la chambre porte et fenêtres ouverte c'a sent la cigarette ,la chambre est bien et propre. 11h30 panne d'électricité , notre chambre seulement , Office fermer plus d'air climatisé ,pas de moustiquaire au fenêtre et quand même beaucoup de papillons de nuit. Au réveil il fait chaud très chaud . Office ouvre à 8 h Pas un mot d'excuse ou de compassion entre eux il se dise la climatisation on va remettre le disjoncteur .Ceux là le service à la clientèle . De qualité très médiocre (pour ne pas être censuré .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2016 par Cassie, Gestion de l’hôtel
Thank you Claude for taking the time to write a review. We are very sorry you did not find our staff our facilities to your standards. We have been working very hard to make upgrades and train staff more graciously. We value your patronage and hope you stay with us again. Thank you
2 sur 5
par un voyageur

Coin perdu, beau paysage

Publié le 13 juill. 2016 sur Expedia
Mauvaise. Prix abusif pour ces installations désuètes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2016 par manager, Gestion de l’hôtel
thank you..!!