Note fondée sur 67 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

on reviendra

Publié le 16 nov. 2019 sur Hotels
Voyage au Portugal
3 sur 5
par Yohann de Paris

Pratique pour une étape

Publié le 8 août 2016 sur Hotels
Personnel très sympa. Hôtel un peu vieillot. Avons été surclassés pour une chambre plus grande. La piscine est un vrai plus !
4 sur 5
par philippe de gap

bonne étape dans hôtel vieillot

Publié le 9 juin 2015 sur Hotels
Hôtel vieillissant mais très propre; situation quelconque, stationnement facile et gratuit au sous-sol, chambre immense (suite avec chambre, salon, couloir, salle de bains, office avec frigo) Mais piscine pas encore en fonctionnement fin mai et surtout très forte odeur de tabac dans la chambre, petit déjeuner quelconque pour ne pas dire médiocre. Très bon rapport qualité/prix
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hôtel très sympathique et personnel accueillant

Publié le 17 juill. 2014 sur Expedia
Pour : Les installations sportives: piscine, cour de tennis et terrain de foot.
Emplacement : Le quartier est la partie la moins agréable de l'hôtel. Situé à coté d'une route. Il faut une vingtaine de minutes pour aller voir la forteresse.
La partie positive le rapport qualité / prix .La chambre était très bien, avec TV, petite terrasse et SDD. Le petit déjeuner était correct.
3 sur 5
par un voyageur

Place is dated.

Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
The restaurant was closed and the location is not exactly on the Camino de Santiago.
4 sur 5
par un voyageur

razoavel

Publié le 8 sept. 2020 sur Hotels
Localização boa
2 sur 5
par un voyageur

Depressing

Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
First I would like to state that the staff all seemed very nice, this is not a reflection on them at all - also the room was very clean, I was very curious to see how it would be with covid-19 but it was perfectly adequate. However the general condition of the property is incredibly poor. The parking lot is littered with garbage, people loitering who aren't staying in the hotel, there was a morbidly obese man drinking from the hose next to the pool when we checked in. The room was incredibly dated, shabby and depressing, and the air-conditioning system made me feel ill (I think it's long over due for a filter change) the buffet was nothing more then weak coffee and some budget bread rolls and some corn flakes. I wouldn't return.
5 sur 5
par un voyageur

Tudo de BOM

Publié le 18 juill. 2020 sur Hotels
foi uma estadia bastante agradável. Muito sossego, bastante simpatia dos colaboradores. resumindo: foi Optimo.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2020 sur Hotels