Note fondée sur 452 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Belle étape
Publié le 20 oct. 2024 sur HotelsQualité optimale de l'accueil. Chambre très confortable. Excellent petit déjeuner.
Rapport qualité prix excellent. A 10 minutes du centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre Equipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Suite à votre séjour dans notre établissement, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre Equipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Super petit dej
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre Equipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.Nous sommes ravis que nos petits déjeuners vous aient plus car nous mettons un point d'honneur à valoriser des produits régionaux.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud, toute notre Equipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à votre avis.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Chambre avec ouverture ( fermée ) sur celle d’à côté … Donc , on entend tous les bruits : conversations au tel ..,et surtout la fumée de cigarettes !!! Insupportable .
Nous réservons très souvent dans les campaniles .. c’est la 1 fois !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Il n'aurait pas fallu hésiter à nous signaler les désagréments causés par vos voisins,nous vous aurions délogé sans problème. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre Equipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour concernant votre satisfaction suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.
par un voyageur
Bof
Publié le 26 août 2024 sur HotelsSitué en dehors de la ville. Pas de restauration sur place en août alors qu'indiqué sur le site. Porte de la sdb et wc ne fermait pas. Et lavabo bouché. Heureusement personnel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il n'aurait pas fallu hésiter à nous signaler les problèmes techniques rencontrés dans votre chambre, nous vous aurions délogé sans problème.Nous permettons de vous rappeler que la fermeture du restaurant était bien signalée sur le site lors de votre réservation. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. La réception.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
J’ai pris cet hôtel ,parce que il y avait un restaurant ,mais comme par hasard il était fermé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas noté la fermeture de notre restaurant renseignée sur le site de votre réservation En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.Cordialement.