Note fondée sur 304 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Hotel El Coso del mar, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes, Salaun muchas gracias por darnos la maxima puntuacion
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
Hotel bien situé en bordure des plages et à proximité du port de plaisance. Chambre très spacieuse, propre et confortable avec vue panoramique sur la plage. Bon accueil. Petit déjeuner buffet complet et très correct. Un seul bémol : le restaurant propose un menu du jour. Il y avait plusieurs paellas et arroces mais pas disponibles pour une personne seule. Peu d'autres choix disponibles. J'aurais tellement souhaité goûté la "famosa paella valenciana".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Hotel El Coso del mar, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour vos gentils mots qui ont fait notre bonheur, et il est vrai que les paellas sont faites pour un minimum de 2 personnes mais si vous voulez manger une paella il suffit de ne pas venir à des heures précises pour ne pas embrouiller la cuisine avec les paellas....Salutations et merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Très grand pour 2 personnes, bien équipé, 2 salles de bain et cuisine fonctionnelle, personnel bien formé et disponible. Proximité tram et parking à côté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par El coso del mar, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous a fait très plaisir que vous ayez apprécié votre hébergement et que vous puissiez revenir nous rendre visite bientôt.Salutations
2 sur 5
par un voyageur

Les chambres les moins chères sont nulles ...

Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
La chambre était très décèvante, car ses petites fenêtres donnaient sur un tout petit patio couvert, donc non aéré, et il y faisait très chaud, l'air était irrespirable. L'absence de fenêtre sur l'extérieur n'est absolument pas mentionnée et les photos ne permettent pas de déduire qu'il n'y avait pas de fenêtre. Nous avons été très déçu, car l'offre était trompeuse. De plus dans la chambre, l'absence de lampe de chevet individuelle était très genant, car si l'une des deux personnes par exemple souhaite lire, les deux lampes au-dessus du lit devront rester allumer , pour un hotel 3 étoile, c'est decevant... Enfin dans la salle de bains les portes serviettes qui étaient collés au mure se sont décollés dès que nous avons pendu une serviette... désolant...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par El coso del mar, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous regrettons que votre avis ne soit pas positif, mais nous vous informons que les caractéristiques de la chambre sont bien expliquées et détaillées, où il est dit que la chambre a une fenêtre et qu'elle donne sur un patio intérieur, qui n'est pas couvert. comme indiqué Parce que tout est ouvert sur les côtés, évidemment c'est protégé pour que l'eau n'entre pas dans les pièces, mais comme nous vous l'avons déjà informé, tous les côtés de la partie supérieure sont volontairement ouverts pour qu'ils aient une ventilation naturelle, nous ne avoir une publicité trompeuse car tout est écrit, concernant les lampes que vous indiquez, toutes les chambres ont de grandes lampes latérales et petites pour pouvoir lire la nuit.Salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2022 par El coso del mar, Gestion de l’hôtel
Muchisimas gracias por darnos la maxima puntuacion fue un placer tenerles alojados en el hotel.Saludos
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par El coso del mar, Gestion de l’hôtel
Gracias Saludos
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Personnel de l’hôtel très sympa
2 sur 5
par un voyageur

orrible

Publié le 24 mars 2021 sur Hotels
Mon séjour n'a pas était fantastique le personnel très bien très agréable . la chambre horrible sans fenêtre, les meubles limites la propreté horrible. Le lavabo de la salle de bain boucher, la baignoire balneo ne fonctionne pas , les serviettes de bain troues; une cafetière sans café qui ne fonctionne pas non plus, le lit chaque fois que l'on se troune fait du bruit comme si il allait s'ecroulé .Pas de couette un vulgaire dessus de lit, un coussin pour ma femme et moi meme.enfin je ne retournerais pas dans cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2021 par Responsable recepción, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Marc, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été agréable, nous faisons tout notre possible pour nous améliorer, merci beaucoup de nous donner votre avis, nous en tiendrons compte. nous espérons qu'ils nous donneront une autre chance. Salutations
3 sur 5
par un voyageur

Emplacement génial / service néant

Publié le 4 mars 2021 sur Hotels
Aucun retour quand on a demandé des éléments concernant les soucis que nous avons rencontré sur place. Nous avons payé des petits déjeuners que nous n’avons jamais eu. Meubles pas toujours en bon état. Emplacement idéal. Vue sublime.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2021 par Responsable recepción, Gestion de l’hôtel
Bonjour Herve, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été agréable, nous faisons tout notre possible pour nous améliorer, merci beaucoup de nous donner votre avis, nous en tiendrons compte. nous espérons qu'ils nous donneront une autre chance. Salutations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2020 sur Hotels