Note fondée sur 541 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Very beautiful
par un voyageur
doit être amélioré
Publié le 18 sept. 2023 sur HotelsEmplacement bien situé. Mais un manque important d'isolation aux bruits et à la lumière dans la chambre 203 entraine une baisse importante du confort de cette chambre. Dommage. Le reste est parfait.
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Le personnel est hyper compétents et serviable surtout le gardien en bas qui gardait l'immeuble.
L'entrée est bien indiqué et les instructions facile à appliquer.
La chambre par contre décevante les murs sont fin comme du papier à cigarette ce qui fait que l'isolation été pas terrible. Pas de chance j'étais collé à la douche (douches communes) et j'avais l'impression que l'eau coulait dans ma chambre.
Cependant l'hôtel et très bien situé et pour le prix c'était correcte pour une nuit c'est suffisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Eva C., Gestion de l’hôtel
Cher invité, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec d'autres voyageurs.
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
Le bruit des chambres à côté traverse les murs c’est pas du tout insonorisé
Le débit d’eau de la douche est très mauvais c’est un calvaire de prendre une douche peu de débit et eau chaude très rare
par un voyageur
Très bien
Publié le 15 sept. 2022 sur HotelsTrès bon choix. Je conseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Hi Valencia Canovas, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, gracias por dedicarnos su tiempo en evaluar su experiencia en Hi Valencia Canovas. Esperamos darle la bienvenida de nuevo próximamente y poderle ofrecer una fantástica experiencia. Un saludo, Hi Valencia Canovas
par un voyageur de Amilly
Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
Le plus c est l accueil le personnel très bien, et l établissement est propre, sinon chambre avec simple vitrage une catastrophe en plein centre de valence trop bruyant ensuite j ai réservée salle de bain privée, certe elle était privée mais sur le palier, la douche très petite une personne forte ne passe pas et de plus non chauffée pas très pratique et inconfortable
par un voyageur
Hotel pratique
Publié le 2 janv. 2020 sur HotelsHotel bien situé, proche de la gare et du centre historique. Chambre spacieuse mais côté rue donc un peu bruyante.
par un voyageur
Très belle découverte de Valence
Publié le 11 nov. 2019 sur HomeAwayTrès bien placé, tout proche du métro et du centre. Chambre toute simple mais très propre et au calme. Accueil très bien.
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2019 sur Hotels
Pas de parking alors que c’était un critère essentiel de choix !!! En raison festivo paraît-il mais pas d’information
Pas de réception le matin du départ avant 9 h30 donc tard Nous étions partis avant
Douche très étroite difficile à utiliser
Une chambre lavabo dans chambre
Assez bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Nathalia, Gestion de l’hôtel
Gentilé Étienne, nous regrettons de savoir que le séjour vous a déplu, notre objectif principal étant de donner un séjour mémorable à nos hôtes. Le service de stationnement est privé et c'est un garage qui ne fait pas partie du B&B. Nous avons un accord de coopération avec eux et le prix pour nos invités est très abordable 12 €. Sur les pages où nos chambres sont offertes, il est précisé que pour obtenir plus d'informations sur le service de stationnement, vous devez contacter la structure. Vous ne nous avez pas contacté, vous ne pouviez donc pas demander les heures de stationnement et les jours de fermeture. Nous sommes surpris de savoir que vous ne savoir pas les heures d’ouverture de la réception, ce qui est également précisé sur le web. De plus, les instructions de départ ont été clairement expliquées par notre personnel et précisées dans les conditions de séjour que vous avez signées et acceptées. Nous vous conseillons de bien lire les conditions de séjour et les caractéristiques d'un hébergement avant de faire une réservation sur internet. En ce qui concerne vos autres évaluations, nous nous excusons pour le fait qu'elles ne semblaient pas respecter nos normes et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance d'améliorer votre idée de Hi Valencia Cánovas. Cordialement, Nathalia Agostinone S.