Note fondée sur 907 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Il fallait expliquer au client que le parking était payant.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Déjeuner inclus excellent, personnel courtois et attentionné. Chambre un peu petite pour 4 personnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par neu z., Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel très propre et chambre confortable. Le personnel souriant et accueillant. Manque des œufs au p’tit déj.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par neu z., Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par neu z., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su reseña sobre nuestro hotel. Me complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros. Es algo de lo que nuestro personal se enorgullece, por lo que valoramos sus comentarios. Esperamos que vuelva a visitarnos. Atentamente,
3 sur 5
par un voyageur de St Laurent Ile Orleans

Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
La chambre était poussiéreuse, aussitôt que nous touchions au canapé, il se séparait et plein de poussière. Canapé gris tache en noir. Boîte qui la boîte de tissus (kleenex) est rouillée, la chambre a besoin de peinture
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par Matías Franzoni - 2º Jefe Recepción, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración y su estancia con nosotros.Esperamos verlos nuevamente por nuestro HotelSaludos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Matías Franzoni, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración!Esperamos volver a verlos pronto por nuestro Hotel