Note fondée sur 837 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

très bon séjour

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Point fort Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel chambre spacieux et calme pratique frigo dans la chambre, grande terrasse dans la chambre salle de bain avec une baignoire bien profonde literie confortable et chambre toujours propre .Personnel à l'accueil aimable et serviable merci à Arthuro pour sa communication en français ça aide beaucoup. Petit-déjeuner très varié avec du chaud de la viennoiserie de la charcuterie et des yaourts etc. Point négatif: dommage qu'il faut toujours déranger le personnel de l'accueil pour aller à la piscine ou à la salle de fitness. Les lattes de la terrasse sont impeut dangereuse. Dommage que le petit déjeuner ne commence qu'à 8 heure car si ont doit prendre un avion de bonheur ont aurait du partir le ventre vide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par reception team, Gestion de l’hôtel
dear colette, thank you, for staying with us and leaving a review. First of allwe appreciate the nice words about the room and the staff! From september the breakfast will start at 7. The reason the Breakfast starts at eight in august is because of the holiday guests. We will take a note of the terrace floor. We Hope to welcome you again in the future!Kind Regards, Hospes Palau de la mar
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel bien situé et très agréable

Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
L'hôtel Hospes Palau de la Mar est situé dans un quartier très agréable, à 10 mn à pied du centre de Valence et 5 mn à pied du métro Alameda. L'hôtel se situe également tout proche du Mercat Colon, où nous avons souvent dîné le soir, loin du tumulte du centre ville. On peut se rendre à l'Océonagraphic et à la Cité des arts et des sciences à pied (50 mn) via le jardin de Turia, très agréable. Nous avons apprécié notre chambre (notre statut Gold nous a permis de bénéficier de la chambre dès notre arrivée à 09h30, d'être surclassé et d'avoir une bouteille de vin). L'hôtel est calme, le personnel très agréable et aimable, le petit déjeuner excellent. La chambre offre tout le confort nécessaire. Nous n'avons pas réussi à allumé la climatisation, mais nous n'en avions pas vraiment besoin, car nous disposions d'un petit patio bien ventilé. Nous aurions toutefois apprécié un fauteuil confortable dans la chambre (il n'y avait que deux chaises). Nous recommandons donc cet hôtel si vous souhaitez bénéficier d'un endroit bien situé, au calme et proches de toutes les principales attractions de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Vicente Juanis , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et je suis très heureux que votre séjour au Palau de la Mar se soit bien déroulé.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes Salutations distinguées.Vicente Juanis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Vicente Juanis , Gestion de l’hôtel
Estimado Louis ; Muchas gracias por el tiempo que ha tomado para compartir su reseña con nosotros . Nos agrada saber que hemos cumplido con sus expectativas. Esperamos recibirle nuevamente muy pronto . Un saludo , Vicente Juanis . Director General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2021 par Vicente Juanis , Gestion de l’hôtel
Dear Fangeat; We are glad to know we have met your expectations ; thank you very much for share your experience with us. Best Regards; Vicente Juanis . General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2021 sur Expedia
Belles prestations. Spa tres agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2021 par Vicente Juanis , Gestion de l’hôtel
Dear Guest ; Thank you for taking time to leave us your comment . We hope to see you soon in the near future. Best Regards; Vicente Juanis- General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé

Publié le 22 mai 2021 sur Hotels
Hôtel bien situé. Chambre confortable mais tarif un peu cher par rapport à d’autres établissements du même type dans Valence
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2021 par Vicente Juanis , Gestion de l’hôtel
Chère Roseline Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre aimable critique et de laisser des suggestions pour améliorer notre qualité. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires comme les vôtres et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans un proche avenir.
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 12 août 2020 sur Expedia
Superbe hôtel Emplacement idéal Bel accueil Excellent petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2020 par Vicente Juanis , Gestion de l’hôtel
Chère Valerie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Hospes Palau de la Mar avec la communauté Expedia. Il n’existe pas de meilleure satisfaction de lire que vous avez apprécié votre moment parmi nous ainsi que le service proposé par notre équipe dévouée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Vicente Juanis General Manager
4 sur 5
par un voyageur de Colombes

Publié le 14 mars 2020 sur Expedia
Hôtel très bien placé pour visites de la ville historique. Personnel très compétent et attentif. Restaurant très créatif. Plats originaux et goûteux.
3 sur 5
par un voyageur

Bon 4 étoiles

Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
Bien situé au calme, service ok, le spa est bien, mais plus proche d'un 4 étoiles que d'un 5. Quelques détails décevants dans cette gamme, paroi de douche bon marché qui fuit, manque un peu de cachet. Mais rien à dire sur prestations et service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Vicente Juanis , Gestion de l’hôtel
Dear Rendall ; Thank you very much for taking time to gave us your valuation . Best Regards; Vicente Juanis - General Manager