Note fondée sur 817 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
I've dpent one oh the most pleasant stay of my life in this hotel : delicious breakfast with lactose free and gluten free food, modern fitness room with fresh towels, water and appels. The waiter Xaver helped me book a ticket for a football match at a much lower price than for tourists, metro juste around the corner, fashion and sport outlet on the next street, excellent sleep in a completely quiet room, comfortable bed. Just one improvement : Wi-Fi in the rooms is weak, Wi-Fi at the reception is strong enough. Some lightly disabled peuple are employed there, which I appreciated a lot. Good idea 👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Ilunion Valencia 4, Gestion de l’hôtel
Dear DOC, Thank you very much for taking a few minutes to rate us, for us it is always pleasant to know that you have enjoyed a great experience and that you have had a comfortable stay in our hotel. We hope you can visit us again very soon. Best regards, Ilunion Valencia 4 reception department
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé pour visiter la ville à pied
Métro à 3 mn ligne directe pour le centre
Excellent buffet pour le petit déjeuner par contre manque la restaration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Ilunion Valencia 4, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre appréciation, vos commentaires nous aident à nous améliorer et à toujours pouvoir vous offrir les services qui vous mettent à l'aise avec nous, c'est pourquoi nous les prenons très au sérieux. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Directrice ILUNION Valencia
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
J’ai passé un bon séjour dans cet hôtel. Cependant, malgré les fenêtres fermées, on entendait le bruit des voitures. La piscine est petite. Le petit déjeuner est très convenable et complet. Le dîner est particulièrement bien servi, avec des produits de qualité et une excellente préparation des repas. Le personnel est également sympathique et accueillant. En revanche, c’est dommage que le parking soit payant et assez cher à 16 € la nuit. Dans l’ensemble, une expérience positive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Ilunion Valencia 4, Gestion de l’hôtel
Cher Yves, Nous vous remercions pour votre appréciation, vos commentaires nous aident à nous améliorer et à toujours pouvoir vous offrir les services qui vous mettent à l'aise avec nous, c'est pourquoi nous les prenons très au sérieux. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Directrice ILUNION Valencia
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Dirección ILUNION Valencia 4, Gestion de l’hôtel
Estimada Carine,Gracias por dedicar unos minutos a valorarnos, para nosotros es muy importante que haya disfrutado de su estancia y sus comentarios siempre nos son de ayuda para seguir mejorando día a día.Un cordial saludo,
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Dirección ILUNION Valencia 4, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,Agradecemos muchos que haya compartido su valoración, siempre es grato para nosotros saber que ha disfrutado de una gran experiencia.Un cordial saludo,
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Ilunion Valencia 4, Gestion de l’hôtel
Dear John, Thank you very much for taking a few minutes to rate us, for us it is always pleasant to know that you have enjoyed a great experience and that you have had a comfortable stay in our hotel. We hope you can visit us again very soon. Best regards, Ilunion Valencia 4 reception department
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Ilunion Valencia 4, Gestion de l’hôtel
Dear Joannique, Thank you very much for taking a few minutes to evaluate us, for us it is always pleasant to know that you have enjoyed a good experience, and your comments help us to continue improving day by day. We will be at your disposal every time you want to repeat with us. Best regards, Ilunion Valencia 4 reception department
par un voyageur
FALLAS 2024
Publié le 21 mars 2024 sur HotelsHôtel bien situé, parking payant 17 Euros ! Mais grande capacité de se garer en extérieur gratuit!
Taxi devant hôtel , métro , bus à 100 m de l’hôtel !
Personnels très disponibles et formidables !
Seule bémol ! Wifi instable !
Très bon séjour !
Merci à toutes l’équipe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Ilunion Valencia 4, Gestion de l’hôtel
Cher Jose, Merci d'avoir passé un peu de votre temps à partager votre expérience avec le reste des utilisateurs, pour nous, il est toujours important de savoir que vous avez passé une journée de détente dans notre hôtel et que vous avez de bons souvenirs de votre séjour. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau très bientôt. Cordialement, Directrice ILUNION Valencia
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par ILUNION VALENCIA 4, Gestion de l’hôtel
Beste Christian, Heel erg bedankt dat je een paar minuten hebt genomen om ons te beoordelen, voor ons is het altijd prettig om te weten dat je een geweldige ervaring hebt gehad en dat je een comfortabel verblijf in ons hotel hebt gehad. We hopen dat u ons snel weer kunt bezoeken. Een hartelijke groet,
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel, personnel très sympathique jusqu’aux femmes de ménage, beaucoup de restaurants aux allentours, bien sité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par ILUNION VALENCIA 4, Gestion de l’hôtel
Cher client: Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel d'Ilunion vous a plu, car c'est ce qui nous motive à continuer chaque jour de travailler dans le même esprit. Pour nous, il est essentiel de connaître de première main l’opinion de nos clients et d’offrir le meilleur service possible pour grandir en tant qu’entreprise. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un des hôtels de notre entreprise. Sincères salutations. Mercedes Ferrando, directrice de l'hôtel.