Note fondée sur 769 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Hotel Neptuno Team, Gestion de l’hôtel
Dear YannThank you very much for taking the time to share your feedback with us. We truly appreciate your kind words and are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Your satisfaction is our utmost priority, and we look forward to welcoming you back in the future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel au top.la plage est interminable et magnifique.je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Hotel Neptuno Team, Gestion de l’hôtel
Chère Maria,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la plage magnifique et sans fin. Votre recommandation est grandement appréciée. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin !

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Une expérience horrible ! 1- boîte de nuit extérieure juste en face vous empêchant de fermer l’œil avant 4h du matin 2- deux chambres séparées à deux étages différents pour une famille de 2 adultes et 3 enfants (consternant) 3- le service de chambre passe et refait la chambre alors même que vous n’avez pas fait le Check out, il était 9h30, nous étions partis à la pharmacie 4- le personnel du soir est très souriant et accueillant mais non conciliant 5- le personnel du matin est top ! Heureusement qu’il est là pour finir sur une touche positive 6- facturé 488€ pour une nuit et deux chambres soit le même tarif qu’un 5 étoiles à Finestrat/Benidorm
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Equipo de Hotel Neptuno, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre évaluation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.En ce qui concerne le point 1, nous comprenons à quel point le bruit de la boîte de nuit extérieure peut être gênant. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les activités des entreprises extérieures, mais nous ferons de notre mieux pour vous offrir des options de chambre plus calmes lors de votre prochaine visite.Pour ce qui est du point 2, nous comprenons que la disposition des chambres n'était pas la plus adaptée pour votre famille. Nous regrettons que cela ait affecté votre confort pendant votre séjour.En ce qui concerne le point 3, nous regrettons la confusion concernant le service en chambre. Nous travaillons à améliorer la coordination entre notre personnel de nettoyage et les clients qui n'ont pas encore effectué le check-out.Nous apprécions vos compliments envers le personnel de l'hôtel aux points 4 et 5, et nous ferons de notre mieux pour offrir un service encore meilleur à l'avenir.En ce qui concerne le point 6, nous comprenons votre préoccupation concernant le prix. Nos tarifs sont en ligne avec le marché et l'emplacement de l'hôtel. Cependant, nous tiendrons compte de vos commentaires pour évaluer d'éventuels ajustements à l'avenir.Nous vous remercions de vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer continuellement et à offrir une expérience plus satisfaisante à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus agréable à l'avenir.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Etablissement correct, accueil souriant et agréable, cuisine du restaurant excellente, chambre spacieuse et confortable avec vue sur le bord de mer, je recommande cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Hotel Neptuno Team, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez pu profiter de nos services, installations, et de notre cuisine de manière positive. Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler avec dévouement afin d'offrir des expériences mémorables à nos clients. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Merci de recommander notre hôtel !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Equipo de Hotel Neptuno, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias por su inmejorable valoración. Estamos encantados de saber que su estancia ha sido agradable y que nuestra hospitalidad y servicios han alcanzado sus expectativas. Esperamos recibirles de nuevo muy pronto.
5 sur 5
par un voyageur

Accueil formidable devant la plage

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Accueil et services de grande qualité. Situation formidable devant la mer !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par Hotel Neptuno Team, Gestion de l’hôtel
Pierre-Jean, nous vous remercions pour lavis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel 4* personnel très agréable

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Bon accueil belle situation restaurant et petit déjeuner très bons. Salle de musculation et spa attenant tres pratiques, bus tram et taxis à proximité immédiate. Très bon choix : hotel moderne et confortable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2022 par Marina Corbacho (Deputy manager), Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2021 sur Hotels
Top Sejour en amoureux hôtel bien situé mais petit déjeuner bof bof
4 sur 5
par un voyageur

Super séjour en amoureux

Publié le 16 mai 2021 sur Hotels
Malgrés les commentaires lus comme de quoi l accueil n’était pas bien c’était super tout le monde a été très gentil et la chambre bien cette un peu bruyant mais c’est jusque 23h30 max le seul bémol rst le petit déjeuner pas super varié