Note fondée sur 235 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Propreté et service au top… très bel hôtel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Hôtel en plein centre historique de Valencia avec de grande chambre ( coin cuisine , canapé et lit ),calme. Le spa est petit mais agréable avec hamman , jaccuzi plus ou moins chaud et petite piscine glacée. Les prestations sont de bonnes qualités. Le personnel est quant à lui très disponible , à l’écoute et très sympathique. Vous avez aussi un restaurant dans l’enceinte de l’hôtel. Très bon séjour à l’Etablissement MYR.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !

Publié le 15 janv. 2022 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour dans cet Hôtel. Super bien situé au cœur de Valencia. Le personnel de cet Hôtel est de bons conseils et très aimables et souriants. Nous avions un appart'hotel très bien équipé et déco tendance. Oui nous reviendrons dans cet hôtel 👍💖
4 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
situation parfaite, et calme avec ça, petit déjeuner super, gentilles attentions, quelques problèmes avec l'électricité et les équipements, mais rien de bien grave !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Plaza Mercado Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Anna for choosing our hotel for your stay in Valencia. We thank you for your kind words and hope you have the opportunity to come back to the city, we will be very glad to welcome you.
5 sur 5
par un voyageur

Great stay

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
I stayed 3 nights. My stay was wonderful.The apartment was clean, modern, spacious, quiet, the location perfect next to the central market. The apartment had everything I needed in terms of kitchen appliances. The staff was amazingly friendly and helpful. The breakfast was very good too. It is hard to think of any minus except perhaps a bit too much chlorine in the hot pool (the spa was also very nice). I know where to stay next time I'm in Valencia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par MyR Hotel Plaza del Mercado, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Christophe for taking a few minutes of your time to write your opinion about our hotel. The entire team thanks you for your kind words and we are glad that your experience has been satisfactory. See you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Valence centre

Publié le 15 mars 2019 sur Hotels
Très bon choix sur Valence, proche des animations et des restaurants. A conseiller également pour son SPA
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par Myr Hotel Plaza Del Mercado, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing Plaza Del Mercado during your stay in Valencia. We are glad you liked the hotel and our cosy Spa. We look forward to your visit again. Regards.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2018 sur Hotels
Bon emplacement,personnel restauration sympathique.spa correct . Seul Bémol :parking privé payant soit disant surveillé par caméra mais lorsqu’un client abime votre voiture plus personne n.est la ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2018 par Hotel MYR Plaza Mercado, Gestion de l’hôtel
Cher Ivan, Nous avons bien pris en compte votre mail concernant votre séjour, qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour le désagrément survenu dans le parking á votre voiture et nous vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Le parking est surveillé par caméras de vidéosurveillance et les images enregistrées peuvent être transmises à la police. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Et si nous pouvons vous apporter notre aide, n´hésitez pas à nous contacter. Je vous remercie pour vos éloges concernant le personnel et l´hôtel et J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2018 par Myr Hotel Plaza del Mercado, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valoration!