Au cœur de Valence.En séjournant à hôtel du quartier Camins al Grau, vous serez à moins de 3 km de Stade Mestalla et de Cité des Arts et des Sciences. Université de Valence et Cathédrale de Valence sont à moins de 3 km.
À proximité
Stade Mestalla - 13 min à pied - 1.2 km
Cité des Arts et des Sciences - 19 min à pied - 1.7 km
Aquarium L’Oceanogràfic - 2 min en voiture - 2.5 km
Port de Valence - 5 min en voiture - 3.3 km
Plage de la Malvarrosa - 10 min en voiture - 3.6 km
Transport
Gare de Valencia-Cabanyal : à 3 min en voiture
Station de métro Amistat : à 11 min de marche
Valence (VLC) : à 22 min en voiture
Restaurants
La Torre de Babel - 5 min à pied
Bar Cremaet - 5 min à pied
Restaurante Asiatico Yi - 5 min à pied
Tapis - 2 min à pied
Flor de Valencia - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Villacarlos
Hôtel 3 étoiles près de Cité des Arts et des Sciences
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 226 square feet (21 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Villacarlos. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
This 3-star Valencia hotel is smoke free.
51 guestrooms or units
6 levels
226 sq ft of conference space
21 sq m of conference space
Deli
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Hotel Villacarlos propose 51 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Valence offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement couvert sur place (16 EUR par nuit)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Films en primeur
Films payants
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Choix d’oreillers
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 9.5 EUR par personne
Stationnement couvert libre-service : 16 EUR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Hotel Villacarlos
Hotel Villacarlos Valencia
Villacarlos
Villacarlos Valencia
Nh Villacarlos Hotel Valencia
Nh Villacarlos Valencia
Hotel Villacarlos Hotel
Hotel Villacarlos Valencia
Hotel Villacarlos Hotel Valencia
Avis pour Hotel Villacarlos
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 163 avis sur 552." "
10 – Excellent
163
Note de 8 – Bien, d’après 256 avis sur 552." "
8 – Bien
256
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 552." "
6 – Acceptable
99
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 552." "
4 – Médiocre
27
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 552." "
2 – Terrible
7
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Georgeta
Voyage en groupe
23 mai 2024
Points forts : Service et personnel
Pas trop cher
Un bon rapport qualité prix, la chambre spacieuse, frigo dans la chambre mais il a besoin d’un coup de rafraîchir les murs et salle de bain.
Georgeta
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Jonathan
Voyage en famille
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande,
L'hôtel est bien placé,le personnel est accueillant et aidant,le petit déjeuner est très copieux.
A réserver les yeux fermés
Jonathan
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Francois
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Francois
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
stella
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stella
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Ricardo
20 août 2023
Ricardo
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
SERGE
5 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hôtel avec bon rapport qualité prix, mais un peu loin du centre à pied.
SERGE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Barennes
19 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel bien placé état moyen
1 ere nuit très inconfortable, mauvais lit double et chambre surchauffée. Mais nous avons demandé à changer pour 1 chambre à 2 lits, très correcte malgré sdb méritant un rafraîchissement, joints noirs, robinet lavabo abîmé.
Petits déjeuners copieux mais qualité moyenne pour le prix.
Barennes
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Richard
15 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement situé, proche de tout. Seul bémol les chambres sans vues,
Richard
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était bien. Excellent petit déjeuner.
Personnel agréable et compréhensif
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Nizar
29 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nizar
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
valery, toulouse
2 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel au bon rapport qualité prix
Chambre petite, manque d’insonorisation, très bon petit déjeuner, personnel accueillant
valery
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et bien placé.
Un endroit calme est pas cher. Le personnel très agréable.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top top top je suis très satisfait dans cette hotel ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
giuseppe, Paris
24 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel Gentillesse de tout le personnel
Gentillesse de tout le personnel. Hôtel propre et bien placé. Très bon rapport qualité-prix
giuseppe
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service and clean room
When we needed something we only needed to ask the staff and they would help us. The room was mostly clean, in the beginning of our stay there still was sand on the desk, but after that day everything was clean. Even the badroom was. Good breakfast too.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Jasmine, Montréal
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ce fut un agréable séjour.
L'emplacement est très pratique vu que la station vers l'aéroport est proche.
Jasmine
6/10 – Acceptable
Yannick
27 avr. 2016
Points forts : Service et personnel
Yannick
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
sejour de dolphin27
bon sejour dans une ville tres attrayante ou il fait bon vivre .
il serait neanmoins recommandé a cet hotel d installer un taoster automatique car j ai vu plusieurs personnes dont moi-meme se bruler .
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
chantal, perpignan
16 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour sympa
hotel à recommander
chantal
8/10 – Bien
Raph et Or, Or Ra
4 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valencia, une ville à découvrir
Très bon séjour ! Compagnie aérienne efficace et souriante. Hôtel bien placé entre les plages et le centre ville, chambres propres chaque jour, personnel accueillant et serviable. Avec un guide du routard et un espagnol relativement maitrisé, l'expérience est une réussite !
Raph et Or
10/10 – Excellent
marcel, couple, France
27 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service très agréable, petit déjeuner excellent
Emplacement proche métro , cité des arts et des sciences et du port (environ 20 minutes à pied). La chambre est confortable et bien équipée en particulier la salle de bains. Le petit déjeuner est très bon , complet et la responsable est adorable et efficace. La décoration générale est bonne. Le service d'accueil et des chambres est très agréable et efficace.
marcel, couple
10/10 – Excellent
Geoffroy, Nîmes
23 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel du sourire
Très bon hôtel, réservé par internet, pour deux jours. Nous avons eu une chambre suffisamment grande pour deux, le ménage était fait tous les jours. Les personnes de l'accueil étaient très sympathiques malgré le fait que l'on ne parlait pas espagnol, mais leur anglais permettait de discuter simplement. Environ 40min pour aller au port ou en centre ville à pied, beaucoup beaucoup moins par les transports en commun. Je recommande cet hôtel, c'était super!
Geoffroy
6/10 – Acceptable
FL, Grenoble
22 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tsès bien pour qq jours. Propre, personnel aimable
Séjour de 5 jours. Hôtel rénové, personnel accueillant et serviable/souriant. Au bord d'une grande avenue, mais Les chambres a l'arrière sont calmes. Propre.
Un peu éloigné de la 1ere station de métro mais tout se fait à pieds a Valence (sauf l'arrivée aéroport et le départ), donc pas de pb avec çà. Restaurants à 15 min a pieds.
Bon rapport qualité prix. En choisissant cet hôtel, ne pas rechercher le luxe ou le design, mais un bon hôtel calme près du centre.
FL
8/10 – Bien
Nat, Paris
7 sept. 2013
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un bon hôtel, sans plus
un hôtel sympa, assez loin de la mer à pied (environs 40 min), à 20 min en bus...
personnel très accueillant, gentil et serviable
ménage chaque jour, mais peut être mieux...
une partie des fenêtres donnent sur un patio très étroit et sombre...
bonne impression globale.