Note fondée sur 307 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un bon hôtel sur
Publié le 18 août 2024 sur HotelsBon hôtel, bien placé et salariés très sympa.
Le petit déjeuner était délicieux et des produits de qualité.
On a moins aimé la chambre mais elle était propre et spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Jose - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review!
par un voyageur de Nice
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Hôtel très agréable , nous avons eu un late checkout et upgrade! Tout est très joli et le petit déjeuner vraiment top ! On reviendra ! 😘
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Ana Dolz - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chère Florence,Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre offre de départ tardif et de surclassement de chambre par rapport à celle que vous aviez réservée. Il est toujours encourageant de savoir que nos efforts pour maintenir nos standards de confort et de qualité sont reconnus et valorisés par nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé le petit-déjeuner agréable. Votre intention de revenir nous honore et toute l'équipe de l'hôtel se réjouit de vous accueillir à nouveau.À bientôt!Ana Dolz - Guest Relations
par un voyageur de Quebec
Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Splendide et plus qu’à la hauteur. Nous le recommanderons assurément.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Jose - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles,Thanks for your review!
par un voyageur
Hotel parfait
Publié le 4 avr. 2023 sur HotelsSéjour parfait du début à la fin. Accueil très attentif, service impeccable, chambres joliment décoréees, situation de l'hotel parfaite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par Jose - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review!
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Jose- Guest relations, Gestion de l’hôtel
Dear Richard,
Thanks you so much for taking a moment of your time and rate us with a 10!!
We hope to welcome you back as soon as you wish!
Best wishes,
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Jose- Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes,
Gracias por su puntuación!
Saludos,
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Jose- Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes,
Gracias por su puntuación 10/10!!
Saludos,
par un voyageur
Proche centre et roof top
Publié le 22 sept. 2021 sur Hotels1 nuit dans cet hôtel proche du centre avec un parking disponible (payant) ce qui avait motivé notre choix. Le bar sur le toit est très sympa le soir. La chambre est confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2021 par Marta - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for trust in NH Collection Valencia Colón for your stay.
Kind regards,
par un voyageur
bien situé
Publié le 2 mai 2021 sur Hotelstrès bien situé, chambre un peu exigüe, sommeil fortement perturbé à cause du bruit du frigo minibar, que j'ai débranché en pleine nuit, il faisait également très chaud dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2021 par Marta - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chère Roseline,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre confiance et le temps que vous nous accordez.
Je suis désolé que le bruit ne vous ait pas permis de vous reposer confortablement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et de répondre à vos attentes.
Recevoir des salutations
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2021 sur Hotels
Tres bon séjour et belle chambre, décoration agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2021 par Marta - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre bonne évaluation.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et la décoration.
Recevoir des salutations