Note fondée sur 570 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Front Desk Team Only YOU Valencia., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review! We hope to see you again soon
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Matías, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Jerome,Thanks for your rating.We hope to have you here again any time soon.Regards.MatíasWELCOME DESK
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms./Mr. Mikhail, Thank you for choosing us!We are truly thrilled by your feedback, thank you so much.I hope we can welcome you back very soon.Please, I remain at your full disposal.José Enrique HerreroGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Accueil fantastique dans un cadre magnifique et chaleureux. Hôtel très bien situé au cœur de la ville. Les chambres sont spacieuses et très confortable.Le petit déjeuner est copieux et très bon.Le personnel est agréable et bienveillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Borja Francés, Welcome Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Etienne:Thank you for your kind words! It is a real pleasure to know you had an amazing stay, and we are very pleased to hear from you.Of course, you will be more than welcome every time you decide to visit Valencia.Best Regards
par un voyageur
Une expérience mitigée
Publié le 2 janv. 2024 sur HotelsUne expérience mitigée concernant cet établissement.
Une situation centrale qui permet de visiter la ville à pied, un personnel sympathique et une belle vue sur les toits de valence.
Pour un 5*, l'entretien est à améliorer. Suite à un incident dans la salle de bain un changement de chambre a été proposé (même catégorie), les petits déjeuners offerts mais l'expérience reste mitigée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par Borja Francés Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe:Thank you for sharing your experience with us. It is very important to know about our visitors feedback to keep improving.I have to apologize on behalf of the hotel for the incident you had with your room. It is not the quality standard we are used to offer.We would be very grateful if you visit us again, as we trully believe we can do it much better.In any case, we remain at your entire disposal.Best regards
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Borja Francés Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous:Thank you for your feedback about your stay ar Only YOU Valencia.It is a pleasure to see you had a lovely stay!Looking forward to welcoming you!
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Borja Francés Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Damien:Thank you for your time devoted to share your feedback. It is really important for us knowing about your stay.We will be waiting for you on future stays!
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Borja Francés Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous:It is a pleasure to see how much did you enjoy your stay at Only YOU Valencia.Thank you for devoting us some minutes in sharing your experience. We will keep doing our best to offer exceptional stays.Looking forward to welcoming you again in the future!Have a lovely week
par un voyageur
Le plus bel hotel de Valence
Publié le 3 nov. 2023 sur HotelsTres bel hotel idéalement situé. Tres bon buffet de petit déjeuner. Chambres spacieuses, bonne literie. Personnel tres serviable. Parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Welcome Desk Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame Myriam!Salutations de tout léquipe de Only You Valencia!Nous tenions à vous remercier pour votre réponse très positive concernant votre séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.Guillermo RodriguezWelcome Desk Agent
par un voyageur
Perfect
Publié le 10 sept. 2023 sur HotelsGreat hotel, friendly environment
Would good back 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jonathan, Thank you very much for your visit and for your sensational feedback.We are all looking forward to welcoming you!Kindest regards, José Enrique HerreroGuest Experience Manager