Note fondée sur 665 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Noelia Andrés, Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry,first of all, thank you for taking the time to leave us this fabulous review. We are very pleased that you had a pleasant stay. We look forward to seeing you again soon. Best regards, Noelia Andrés (Experience Manager)
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Belle chambre confortable et très propre, accueil chaleureux et sens du service j’y retournerai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Carolina Noverques, Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Ana,Tout d'abord, merci beaucoup pour la confiance que vous avez accordée au Petit Palace Ruzafa lors de votre séjour à Valence. Je vous remercie également d'avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle avec d'autres futurs clients, ainsi que pour la magnifique notation que vous avez attribuée. C'est un véritable honneur de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que les services offerts.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans un avenir proche.Cordialement,Carolina NoverquesExperience Manager
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Carolina Noverques, Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking a moment to share your feedback about your stay at our hotel Thank you for sharing a positive review of your recent stay at the Petit Palace Ruzafa! It was our pleasure to know you had a nice stay with us. We look forward to welcoming you back on your next visit to Valencia city. Carolina NoverquesExperience Manager
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Carolina Noverques, Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, First of all thank you so much for trusting the Petit Palace Ruzafa during your stay in Valencia. Thank you as well for taking part of your personal time sharing your experience with us on this site. Thank you as well for doing it with the highest score!. We hope to see you again in a near future. Kind regards Carolina NoverquesExperience Manager
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Salvador Prades, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias Riad.Esperamos que hayas disfrutado mucho de tu estancia con nosotros y poder volver a verte pronto.Un cariñoso saludo en nombre de todo el equipo del Petit Palace Ruzafa.Salvador PradesHost/Hotel General ManagerPetit Palace Ruzafa
par un voyageur
Je recommande cet Hotel
Publié le 20 août 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Salvador Prades, Gestion de l’hôtel
Merci mille fois, Evelyne.Nous sommes très heureux que tout ait été à votre goût et nous espérons vous revoir très bientôt.Un salut affectueux de la part de toute la famille du Petit Palace Ruzafa.Salvador PradesHost/Hotel General ManagerPetit Palace Ruzafa
par un voyageur
Bonne hôtel à Ruzafa - prix des services à revoir
Publié le 12 mai 2022 sur HotelsHôtel petit palace bien situé dans le quartier Ruzafa
Chambre confortable, design moderne .
Dommage que les bouteilles d’eau sont à 2,80€ !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2022 par Carolina Noverques, Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,
First of all I am sorry for not answering in your own language.
Thank you for trusting the Petit Palace Ruzafa hotel during your stay in Valencia. Thank you as well for taking part of your personal sharing your experience with us on this site. We are glad to know you enjoyed the hotel location as well as our comfortable rooms. We are sorry for being the bottles of water too expensive for you.
We hope to see you again in a near future.
Kind regards
Carolina Noverques
Experience Manager
par un voyageur
bien
Publié le 28 mars 2022 sur HotelsHotel bien situé. rien à redire ! par contre j ai été dérangé par un chienqui n'arrete pas d'aboyer c'est agaçant !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Carolina Noverques, Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Baulo,
First of all I am sorry for not answering in your won languae. Unfortunatly I am not fluently in French. Thank you so much for taking part of your personal time sharing your experience with on this site. We are glad to know you had a nice stay with us and you enjoyed the services provided. Regarding to the dog we do apologize for the inconvencies caused.
We hope to see you again in a near future.
Kind regards
Carolina Noverques
Experience Manager
par un voyageur
Séjour bien agréable
Publié le 31 oct. 2021 sur HotelsAgréable séjour, hôtel bien situé proche de la gare et du centre. Est situé dans un quartier plutôt calme mais très animé à partir du vendredi car présence de bars. Bonne insonorisation dans l’ensemble. La chambre est propre mais nous avons eu la visite de fourmis dans la salle de bain. Grande douche appréciable. Le petit déjeuner est bon mais un peu cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Carolina Noverques, Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
I would like to say you sorry for not answering you in French. Thank you so much for taking part of your personal time sharing your experience at the Petit Palace Ruzafa hotel on this site and for the score gived to it.
We are glad to know you had a nice stay with us and you enjoyed it.
We hope to see you again in a near future.
Kind regards
Carolina Noverques
Experience Manager
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2021 par Carolina Noverques, Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Larbi,
Thank you so much for trusting the Petit Palace Ruzafa during your stay in Valencia. Thank you as well for taking part of your personal time rating your stay with us and for giving to it the highest score.
We hope to see you again in a near future.
Kind regards from all the staff.
Carolina Noverques
Experience Manager