Note fondée sur 92 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
C'était très bien
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Dommage pour le système de caution pour sécuriser le box des affaires personnelles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Nest Staff, Gestion de l’hôtel
Hi! Thank you for your review. It is very important for us to receive feedback from our guests as it helps us to improve our service and make your future stay even more enjoyable. We hope to welcome you again in the future! Have a nice day! Kind regards, Nest Hostels Staff
par un voyageur
Top
Publié le 16 mai 2023 sur HotelsSuper voyage, rapport qualité prix au top.
Placement idéal pour la ligne métro aéroport (5min à pied) et d’autres lignes comme celle de bus pour la plage en seulement 30min pour vraiment pas grand chose (moins de 2€ je crois)
Nous avions pris une chambre double certe petite avec une salle de bain collective mais étant ici pour faire la fête ça suffisait ! Nous n’avons presque pas croisé de personnes dans la salle de bain (peut-être les heures décalées aussi)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Nest Staff , Gestion de l’hôtel
¡Hola! ¡Muchas gracias por tu comentario! Nos encanta escuchar que tuviste una estanciagenial con nosotros. Esperamos que repitas y nos volvamos a ver próximamente.Un saludo y hasta pronto.Atentamente, Nest Hostels Staff.
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Valentina Nest Staff, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario tan positivo!
Hasta pronto
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2021 sur Expedia
bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Valentina Nest Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, hope to see you soon!
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2019 sur Expedia
La propriété est très sympa. Les employés sont très gentils. La femme de ménage peut quand même faire moins de bruit á 8 heure et demie dans le matin. Le petit-déjeuner est superbe pour 3 euro!
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 5 mars 2018 sur Hotels
À mon arrivée, il n'y avait pas de personnel présent. J'ai du me rendre dans un autre hôtel à 10 minutes à pied de là.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 4 août 2017 sur Expedia
Situation centrale, belle architecture, accueil sympathique et sens du service, excellent rapport qualité-prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2017 par Red Nest Staff, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie! Nous sommes heureux que vous appréciiez votre séjour et que nous espérons vous revoir!
par un voyageur
Party hostel.
Publié le 12 mars 2017 sur Hotelsj'avais la chance d avoir 7 jours a Valencia. Hotel tres bonne cotation et bel edifice terrasse etc.
Chambre ok mais manque des choses por ranger plus facilement. des crochets pour vetement et serviette mouiller. exactement un par persone et trop pres l'un de l'autre donc pas tres agreable ou hygienique. pas de petite lampe individuelle par lit. ce qui est fort désagrable. toujours plein lumiere jusque assez tard. ou si quelqu'un doit prendre son vol tot.Attention enmener votre propre cadenas ou en acher un a la reception pour 5€(vous pouvez le garder apres)- n oubliez pas votre serviette.
salle de bain pas pratique du toutet pas tres propre.seche cheveuux a l entree et qui ne fonctionnait pas toujours. l'eau des douche coule vers le milieux de la salle de bains. N'oubliez pas vos tongs!! sinon pied pratiquement toujours moullié ou meme sale. moisisure. il semblerait qu' a un autre étage c'était mieux. toujours eu de la bonne companie dans la chambre. donc tres choeutte
Un vrai hotel de reve pour la fete. Quartier agreable mais la fete chacque soir a l hotel. bar agreable avec billard et terrasse sur le toit. allez y pour la fete mais evitez de dormir a l etage en dessous=la 4ieme. il est mis qu'on doit respecter le silence apres 12h mais ce n est vraiment jamais le cas. fort au contraire. donc ceux qui dorme mail vous etes pévenus et surtout n'oubliez pas les boules quies(je doute que cela aide). je pense en groupe et pour faire la fete Hostal TOP!bonne vacances!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour!
Merci pour votre commentaire. Nous avons pris note de vos recommandations et tenterons d’y remédier. En Mars il y a les célébrations de la ville (Las Fallas) ce qui pourrait expliquer le bruit, nous essayons toujours de contrôler le bruit au sein de l’hostel.
Merci d’avoir choisis Red Nest Hostel pour votre séjour à Valence. Nous sommes ravis d’entendre que notre terrasse et notre bâtiment vous ont plus. Nous sommes toujours heureux de savoir que nos invités se sont bien entendus et que leur séjour se soit bien passé donc merci pour votre retour
On serait ravis de vous revoir dans notre établissement pour votre prochain voyage à Valence !
A bientôt j’espère !
Charlotte
par un voyageur
ruim
Publié le 22 août 2024 sur Hotelsum dos piores lugares que já fiquei na vida, falta limpeza, banheiro sujo, cozinha suja e do quarto nem se fala
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Anahi - Nest Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment, it is very important to us to know the opinion of our guestsWe are very sorry to hear about your experience, but we want to assure you that we clean the bathrooms and common areas constantly. As it is a shared space, we cannot be held responsible for misuse by other users, but we do fulfill our obligation to provide the best possible service.Our reception is available 24 hours, and you can approach us at any time to discuss any concerns or problems. We appreciate your feedback and look forward to seeing you again.Best regards,