Note fondée sur 437 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Rétro et confortable
Publié le 29 sept. 2024 sur HotelsMalgré l'age avancé de l'hôtel et l'ameublement plutôt vieillot, bel hôtel propre, bonne literie, très grande tv dans la chambre, bon petit déjeuner dans une grande et jolie salle, ce qui est le plus important. Petit plus : l'emplacement face à la gare et proximité du centre-ville.
à pied. Nous avons aussi apprécié la possibilité de garder la chambre jusqu'à midi. Bon séjour dans cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par ne, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Madame , Monsieur ,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. C'est une joie de lire que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie et que vous avez apprécié le buffet petit déjeuner. Merci beaucoup pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Bruyant dans la nuit ! Évier bouché, carreau cassé dans la salle de bain, difficulté pour ouvrir la fenêtre, dessus de lit sale…
Point positif : la literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par ne, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Lors d'un problème important comme celui ci dans votre chambre n'hésitez pas à en informer directement la réception nous vous aurions changé de chambres immédiatement si nous avion su. En espérant que cette malheureuse expérience ne vous empêchera pas de nous faire à nouveau confiance, Cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par ne, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note positive sur notre hotel . Au plaisir de vous accueillir prochainement.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par ne, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note positive sur notre hotel . Au plaisir de vous accueillir prochainement.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par ne, Gestion de l’hôtel
Bonjour, L'équipe du Grand Hôtel de Valenciennes-Le 1928 vous remercie de partager votre expérience. Le bien être de notre clientèle est primordial pour notre équipe. C'est pourquoi nous nous tenons toujours à votre disposition. Bien cordialement.La réception
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Le Grand Hôtel de Valenciennes , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note positive laissée sur notre hotel.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Le Grand Hôtel de Valenciennes
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Le Grand Hôtel de Valenciennes , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note positive laissée sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainementLe Grand Hôtel de Valenciennes
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Belle surprise
Publié le 2 juill. 2024 sur HotelsTrès bien situé, en face de la gare, l'hôtel surprend agréablement par sa propreté. Bien équipé, bien isolé des bruits extérieurs, pourvu d'une bonne literie, il propose un petit déjeuner simplifié (café/croissant) à 3,50€ en alternative au petit déjeuner buffet très bien garni, mais plus cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par ne, Gestion de l’hôtel
Cher Joel , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel . En effet, notre établissement est idéalement situé, juste en face de la gare et à proximité du centre ville et des transports avec un personnel chaleureux et à votre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel de Valenciennes.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Personnel sympathique, en revanche l’hôtel est très vieux (équipement et décoration )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par ne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques tout en précisant que les chambres vont bientôt faire l'objet de rénovation. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour. Le Grand Hôtel de Valenciennes.