Note fondée sur 255 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'équipe Mercure, Gestion de l’hôtel
1000 mercis d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'accueil de nos équipes ; elles seront enchantées d'en prendre connaissance. Votre satisfaction est en effet notre meilleure récompense et un encouragement à persévérer.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par L'équipe Mercure, Gestion de l’hôtel
•Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par L'équipe Mercure, Gestion de l’hôtel
1000 mercis d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'accueil de nos équipes ; elles seront enchantées d'en prendre connaissance. Votre satisfaction est en effet notre meilleure récompense et un encouragement à persévérer.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
En plein centre de Valenciennes. RAS de particulier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par L'équipe Mercure, Gestion de l’hôtel
•Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par L'équipe Mercure, Gestion de l’hôtel
•Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Super hôtel dans le centre-ville de Valenciennes. Les chambres sont propres et spacieuses. Le réceptionniste du matin, Jean-Marie, est très gentil et avenant. Les produits du petit-déjeuner sont de qualités. Nous recommandons cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par L'équipe Mercure, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe du Mercure de Valenciennes et plus particulièrement Jean-Marie ont été très touchés par vos compliments .Nous vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous assurer un service de qualité.Au plaisir de vous accueillir très prochainementBien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
1 nuit en mai 2024 pour une halte entre la France et le Luxembourg. Chambre confortable et bon petit déjeuner. En plein centre ville avec de nombreux commerces à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par L'équipe Mercure, Gestion de l’hôtel
J'ai eu grand plaisir à partager votre commentaire avec mes équipes et nous vous en remercions vivement.Votre satisfaction est notre meilleure récompense.Bien sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Chambre classique sans plus, pas a la hauteur d'un 4 étoiles. Salle de bain très mal entretenue, calcaire, moisissures et amas de cheveux savonneux dans la baignoire... Linge (serviettes et draps)pas mal froissés, les serviettes de bain sont vraiment trop petites !! Dommage de ne pas mettre à disposition des carafe d'eau à la fontaine... On regrette également de ne pas avoir un lait pour le corps... Pour une nuit de passage ça passe mais pas plus. La gamme mercure a vraiment baissé en gamme ! Le seul + de cet hôtel est le petit dejeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par L'équipe Mercure, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au sein du Mercure de ValenciennesNous vous présentons nos sincères excuses si notre service n'a pas été à la hauteur de celui que vous désiriez malgré toute notre bonne volonté.Nous avons pris note de vos commentaires et ne manquerons pas de les étudier avec soin.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur afin de vous offrir le service pour lequel nous sommes généralement connu.En vous souhaitant une excellente journée,Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par L'équipe Mercure, Gestion de l’hôtel
1000 mercis d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'accueil de nos équipes ; elles seront enchantées d'en prendre connaissance. Votre satisfaction est en effet notre meilleure récompense et un encouragement à persévérer.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Les draps n’étaient pas impeccables et les lits mal faits Sinon l’hôtel est correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par L'équipe Mercure, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au sein du Mercure de ValenciennesNous vous présentons nos sincères excuses si notre service n'a pas été à la hauteur de celui que vous désiriez malgré toute notre bonne volonté.Nous avons pris note de vos commentaires et ne manquerons pas de les étudier avec soin.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur afin de vous offrir le service pour lequel nous sommes généralement connu.En vous souhaitant une excellente journée,Bien à vous