Note fondée sur 253 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Senna Mann-Hulsken, Gestion de l’hôtel
Dear Benoit,Thank you very much for your stay at Château St. Gerlach. We feel honoured that you rate your stay with 10/10.Wishing you al the best and hopefully see you again at Château St. Gerlach.With kind regards,Senna Mann-HulskenGuest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Nachtelijk lawaai door uurwerkklok van kapel

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Marjolein Pluymaekers - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Geachte Eddy, Hartelijk dank voor uw verblijf bij Château St. Gerlach. hartelijk dank ook voor de score van een 8! Het spijt mij zeer dat u door de kerkklokken wakker bent geworden. Wellicht dat u de volgende keer de voorkeur geeft aan een hotelkamer, deze liggen verder van de kerk verwijderd. Voor nu wens ik u het allerbeste en heel graag tot Gerlach! Met gastvrije groet, Marjolein Pluymaekers Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel absolument magnifique, super personnel

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Un hôtel historique, absolument magnifique dans un superbe domaine. Parfait pour un séminaire ou pour un séjour au calme en couple. Chambre très spacieuse, beaucoup de charme, rien ne manque. Le service est très attentionné et diligent. nous n'avons pas testé la piscine et le spa car la région est riche de choses à visiter. Ne pas manquer d'entrer, gratuitement, dans lepetit musée et la très belle église adjacente au château. Avis un tout petit peu plus réservé sur le restaurant de l'hôtel -pas la brasserie que nous n'avons pas testée- aux tarifs peut-être un peu excessifs en particulier sur le vin. mais très bon repas cependant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Rachelle Pieters - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions vivement de votre séjour au Château St. Gerlach et de votre bel avis sur notre établissement. Toute l'équipe est fière d'apprendre que votre séjour s'est si bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château St. Gerlach. Bien cordialement, Rachelle Pieters Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur de NORD

Publié le 1 janv. 2019 sur Expedia
ENSEMBLE HOTELIER DE QUALITE CHARGE D HISTOIRE ET ELEGANT. SPA PETIT AVEC EQUIPEMENT MOYEN ET LIMITE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par Rachelle Pieters - Hoofd Receptie , Gestion de l’hôtel
Dear Marie, Thank you very much for your stay at Château St. Gerlach. We apreciate the time you took to review your stay. Apologies that not everything was to your liking. For now I wish you all the best. With warm regards, Rachelle Pieters Hoofd Receptie
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique hôtel près de Maastricht

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
La décoration des chambres pourrait être revue, mais l’hotel est très beau, agréable et reposant. À recommander pour un peu de repos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2018 par Sally Frijns - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Geoffroy, Thank you very much for your stay at Château St. Gerlach. Very pleased you had such great stay. Wishing you all the best! With warm regards, Sally Frijns Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2018 par Sally Frijns - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal, Thank you very much for your stay at Château St. Gerlach. We are pleased to hear you scored us 4 stars! Wishing you all the best! With warm regards, Sally Frijns Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

WE au calme

Publié le 19 déc. 2016 sur Hotels
Séjour très sympa, hôtel au calme, personnel agréable (attention tout de même de bien vérifier la note au checkout, des petits dej ont été facturés à tort). Piscine/Sauna/hammam excellent! Valkenburg est très animée, en revanche le marché de noël dans la grotte est très décevant.
4 sur 5
par un voyageur

Week end en famille

Publié le 25 juill. 2016 sur Hotels
Besoin de raffraichissement , pas de climatisation
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2016 sur Hotels