Note fondée sur 389 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Bien aimé
5 sur 5
par un voyageur

Très sympa

Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
L’hôtel est très joli. Les chambres sont confortables. Il n’y a pas vraiment de balcon mais des espaces communs très sympa pour se poser devant les chambres et l’ambiance du staf est très sympathique. Le resto est très bien que ce soit celui d’en bas au bord de la piscine ou le rooftop qui en plus a une très belle vu sur la place et la cathédrale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2023 par RAMSA, Gestion de l’hôtel
thank you for your comments, hope see you soon, regards.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 9 déc. 2021 sur Hotels
Mitigé, les toilettes fonctionnent très mal. Obligé de changer de chambre piyr nous proposer une chambre qui sent l'humidité, que nous avons refusé. Pour ensuite nous proposer une chambre correct. Rapport qualité prix bon avec très bonne localisation. Mais très bruyant restaurant juste à en dessous des chambres et bar juste augdessus avec musique bruyante jusque 23h30.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2021 par Hotel María de la Luz By Rotamundos, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your comments about your recent stay. Please accept our apologies, we will take your feedback and improve our service. Thank you again and we look forward to having you back soon.
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 16 déc. 2019 sur Expedia
Nice hotel close to everything. We had an older room with a renovated bathroom. Excellent breakfast, mainly mexican which we like. Cold and hot water available. I was disappointed when I was refused a tea bag, in the evening, when they had some accessible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Ramon, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time and your comments, your opinion is very important to us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
Suite à un problème de santé, nous avons demandé et obtenu que notre séjour soit reporté de deux jours. Merci encore une fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par Ramon, Gestion de l’hôtel
NOUS SOMMES A VOTRE SERVICE. Nous apprécions vos commentaires.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Isabelle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de valladolid

assez moyen

Publié le 5 nov. 2017 sur Expedia
Pour : situation en plein centre ville, parking privé, piscine intérieure, petit dej EXTRA
Contre : les chambres de façade donnant sur la rue principale sont très bruyantes. Personnel peu aimable et pas à votre service.
Nous avions réservé une chambre avec 2 lits doubles pour 4 personnes. Nous n'avons eu droit qu'à 2 serviettes et 1 petite bouteille d'eau. Il faut croire que les 2 autres personnes n'ont pas besoin de boire ni de se laver. Nous avons réclamé mais n'avons pu obtenir que 2 serviettes supplémentaires. Tant pis pour l'eau..... C'est toutefois assez comique de voir comment le personnel fait semblant de ne pas comprendre ce qu'on lui demande, se cachant derrière la langue (nous parlons espagnol et anglais, mais surement pas assez bien pour se faire comprendre ;) ).
3 sur 5
par Jean Pierre

folklorique

Publié le 14 mars 2017 sur Hotels
Lre moins Wifi seulement dans le hall Wc non réparés enn 2 jours Confort sommaire Le plus Du charme L amabilité du personnel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2016 sur Hotels
Hotel en