Note fondée sur 254 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Les meilleurs !
Publié le 23 juin 2023 sur HotelsTrès beau, moderne et un service VIP !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Gladys Rodríguez, Dirección, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicole ! Merci beaucoup pour votre commentaire. L'appartement au cœur du centre historique est idéal pour visiter la ville. C'était un plaisir de vous recevoir. Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Gladys Rodríguez, Dirección, Gestion de l’hôtel
Agradecemos mucho la valoración que nos ha dejado. Nos esforzamos día a día para poder ofrecerles nuestro mejor servicio. Esperamos volver a verle pronto. Un cordial saludo.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par Gladys Rodriguez, Dirección., Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominique ! Merci beaucoup pour votre commentaire. L'appartement au cœur du centre historique est idéal pour visiter la ville. C'était un plaisir de vous recevoir. Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2021 sur Expedia
Très bien
par un voyageur
Publié le 1 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par Gladys Rodríguez, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,
Desde Nexus Valladolid Suites & Hotel, me gustaría agradecerle que nos haya elegido y por recomendarnos a otros viajeros.
Le esperamos para poder darle la bienvenida nuevamente en una futura visita.
Saludos cordiales,
Gladys Rodríguez
Dirección
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Personnel accueillant, rien à signaler.
Bémol sur le petit déjeuner. Pas de petit déjeuner si vous n'annoncez pas à l'accueil.
Détail anodin qui rend un séjour désagréable.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels