Note fondée sur 373 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Bel endroit ! La piscine dans la cour intérieure a été apprécié en plein été :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Hotel Quinta Marciala, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour. Il est très important d'offrir des expériences agréables à tous nos clients. Avec nos meilleures salutations. Avec nos meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Hotel Quinta Marciala, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su estancia. Es muy importante brindar un servicio amable, atento y profesional para todos nuestros huéspedes. Saludos cordiales.
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Bon séjour, hôtel très simple mais confortable. Literie un peu usée. L’hôtel taxe les paiement en carte bleue de 5%. Je dirais également que l’hôtel est un peu cher pour les prestations! La piscine est assez formidable!!! Et toujours à l’ombre!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Hotel Quinta Marciala, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire. Actuellement notre hôtel dispose des services décrits sur la page : Parking, réception, piscine. De même, les politiques et les paiements sont explicites sur la page principale qui peut être bien consultée. Concernant les blancs, on se souvient que des oreillers et des serviettes supplémentaires étaient fournis et nous n'avons rien à redire. En partant, il nous a dit qu'il avait passé un agréable séjour. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. Avec nos meilleures salutations
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
Petit hôtel très sympa avec accueil chaleureux. Grande chambre, lit confortable, salle de bains avec fenêtre. Climatisation, TV. Pas de petit déjeuner sur place. Un peu bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Hotel Quinta Marciala, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour et commentaire. Cependant, honnêtement et respectueusement, une réponse est apportée : 1) A aucun moment il n'a été mentionné dans nos pages que nous offrons le petit-déjeuner, vous devez également reconnaître qu'il vous a été accordé un tarif préférentiel de 30% de réduction sur l'hébergement uniquement. 2) En ce qui concerne le bruit dans l'hôtel, le repos est soigneusement pris en charge et il y a des heures de sommeil. Si vous voulez dire le bruit de la ville ; rappelez-vous que nous sommes au Mexique et que normalement la zone est centrale, mais avec de nombreuses activités, donc la circulation des piétons et des véhicules est normale pour une petite ville. De plus, il n'y a aucun signalement de sa personne. La prochaine fois, il serait bon de chercher un hôtel en dehors de la ville ou dans la jungle maya. De notre côté, nous continuons à travailler pour offrir des séjours plus agréables.
par un voyageur
Hôtel très agréable
Publié le 3 sept. 2022 sur HotelsLe séjour a été très agréable et l'équipe est toujours disponible pour nous renseigner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Hotel Quinta Marciala, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour. Ce sera toujours un privilège de fournir des séjours agréables à tous nos clients. Avec nos meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2022 sur Expedia
hotel agréable , personnel acceuillant, pas de petit dejeuner sur place ni alentour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2022 par Hotel Quinta Marciala, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour. Avec respect et honnêteté, nous répondons: Comme nous vous l'avons informé à votre arrivée au registre, nous n'avons qu'un service d'hébergement et une cuisine à usage commun avec café le matin. Cependant, devant et autour, il y a plusieurs options pour la nourriture, le transport, les supermarchés, etc. Notre établissement est dans un endroit stratégique pour visiter le couvent, les cenotes et la rue principale de Chichen Itza. Sur la page Expedia, les services et tout ce qui précède sont décrits en détail. Nous continuerons à travailler pour offrir des services plus nombreux et de meilleure qualité. Avec nos meilleures salutations.
par un voyageur
Qualité prix difficile à battre!!
Publié le 28 déc. 2021 sur HotelsPetit hôtel très bien situé à environ 15 de marche du centre ville et des restaurants. Le personnel de l'hôtel est très serviable et est prêt à nous donner toutes les informations afin de passer un beau séjour. Les chambres sont confortables et très propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2021 par Hotel Quinta Marciala, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre précieux séjour. Il sera toujours très important de fournir un service amical et professionnel. Avec nos meilleures salutations.
par un voyageur
Un peu cher pour ce que c'est
Publié le 1 janv. 2020 sur HotelsHôtel pas très loin du centre. Chambre spacieuse. Petit dej vraiment bof. Parking gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2020 par Hotel Quinta Marciala, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre précieux séjour. Il est très important de fournir le meilleur service à nos clients. Avec nos meilleures salutations.
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 19 nov. 2019 sur HotelsChambre très agréable , accueil souriant et chaleureux .
Beaucoup de bruit par un groupe de clients cependant ce soir la .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par HOTEL QUINTA MARCIALA, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre précieux séjour. Il est important de fournir des séjours agréables. De notre côté, nous expliquerons avec respect et honnêteté votre commentaire: 1) Depuis votre arrivée très tôt à l’hôtel, sans préavis, vous avez obtenu l’enregistrement sans problème, ainsi que la livraison au plus tôt à l’heure de la chambre. Nous avons également résolu le changement de date du séjour en évitant des frais économiques en fonction de votre réservation avec Hotels.com; car en fait, il était nécessaire de facturer selon la politique que vous avez réservée. 2) Dans l’établissement, nous accordons une attention particulière au repos et à la tranquillité de tous les clients sans exception. Si vous rencontrez un problème très particulier, vous devez en informer le client ou le remplacer par une chambre si nécessaire. Nous regrettons de ne pas avoir entendu parler de vous. Il est utile de clarifier et d’expliquer le commentaire de manière réelle afin d’éviter toute confusion avec les futurs invités. Nous continuerons à travailler pour fournir plus de services et répondre aux attentes de nos clients. Avec nos meilleures salutations :)
par un voyageur
Chambre calme. Équipe sympathique
Publié le 9 juin 2019 sur HotelsBelle décoration de l’hotel, piscine intérieure, accueil très agréable. Conseil pour visiter la ville et manger. Chambre fonctionnelle avec vue sur piscine. Très bon rapport qualité prix.