Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable a tous niveaux, good value.

Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels
L’hôtel est très joli et les chambres sont bien. Personnel fort sympathique. Bien situé. Je recommande.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

Allez y les yeux fermés

Publié le 15 mars 2017 sur Expedia
Nous avons séjourné deux nuits au réal las haciendas. Nous avons été chaleureusement accueillis par Ana. L'hôtel est très beau. La chambre est propre et spacieuse, avec lit king size. La salle de bain avec douche et wc est correcte. La piscine est propre. Wifi accessible dans la chambre. Petit déjeuner servi entre 7h et 11h très savoureux (œufs brouillés ou pancakes, pain grillé avec confiture, boisson chaude, jus d'orange). Le centre ville est à moins de 10 minutes à pieds. Cenote à quelques pas de l'hôtel. Chichen itza est à 45 minutes en voiture.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de montreal

Endroit d'une beauté exceptionnelle!

Publié le 2 févr. 2017 sur Expedia
Seul défaut de l'hôtel est qu'il est à 5min de marche du centro
4 sur 5
par un voyageur

Une bonne escale entre les plages et chincheniza

Publié le 14 déc. 2016 sur Hotels
Une gentille équipe très à l écoute dans un cadre typique et charmant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de vos commentaires, nous aimons savoir que nos clients apprécient l'hôtel. Nous espérons vous revoir. :)
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bien mais...

Publié le 2 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Petit déjeuner copieux (prévue à partir de 7h00 mais pas prêt avant 7h30)
Contre : Le coin piscine pourrait être mieux aménagé. Prévoir le petit déjeuner vraiment à 7h00 pour permettre les visites des sites alentour avant la foule.
Hotel proche d'un cénote mais un peu éloigné du centre ville. Notre chambre n'a pas été faite durant 2 jours. Point négatif : bruit en fin de soirée des autres clients.
1 sur 5
par Lisa de Anvers

Not worth your hard earned money

Publié le 3 mars 2016 sur Hotels
Very poor service. When we adressed them that there was no WI-Fi in our room (as mentioned on the internet). They told us they would send someone to fix this. Of course they never did. When I told them that we were paying for something that was 'promised'to us they just stood there with no alternatives or compensation of any form. We were planning to stay there for 5 nights, but after seeing the pool we quickly changed our minds. I think it has never been cleaned since opening. They portray themselves as a hotel (b&b) with morge luxury and comfort, but truth be told, we've slept in better, cheaper hostals. The bed was also one of the worst, unless you like the feeling of metal springs pushing up your back. If you still decide to book here, don't be surprised to hear 'I told you so' afterwards ;).
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2016 sur Expedia
Bien pour le prix
4 sur 5
par Jacinthe de Québec

Bel hôtel, bel accueil mais un peu décevant

Publié le 22 févr. 2016 sur Hotels
Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue bien apprécié. Petit problème quant à la disponibilité de la chambre demandée qui s'est réglé à notre satisfaction. Très beaux espaces décorés avec goût. Nourriture excellente et petit déjeuner inclus copieux et complet. MAIS Wifi déficient, non fonctionnel dans les chambres et faible presque partout ailleurs sauf près de la réception. Chambre et salle de bain propres mais petites et sans comfort : l'ajout de tables de chevet améliorerait la situation. Suggestion : arrêter la musique à une heure raisonnable. Même si c'était fête (St-Valentin), c'est manquer de respect envers sa clientèle que de laisser la musique très forte jusqu'après minuit pour quelques personnes qui semblaient de l'externe.
2 sur 5
par un voyageur de ville de Quebec, Canada

Trop cher pour le confort

Publié le 27 janv. 2016 sur Expedia
Beau restaurant , belle cour intérieure, mais chambre avec odeur désagréable, pas de confort dans la chambre, chambre très petite, pas de table de nuit, salle de bain minuscule. Dans la salle de bain il y a parterre une lame de métal coupante entre la toilette et la douche qui supportera un jour une vitre. La piscine était à l'abandon. Le cafe infecte. Bref, oubliè cette hotel il est trop cher pour le confort qu'il offre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2020 sur Expedia
Sin comentario ............. ................................