Note fondée sur 96 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2022 sur Expedia
Un mot : wooowww ! Lieu exceptionnel, dans une belle rue. Agréablement surprise! Le personnel est sympathique.
5 sur 5
par un voyageur

Valladolid February 2022

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Its a kind of private hotel with only 3 rooms. The rooms are comfortable , quiet et clean. The breakfast is perfect , the staff was very kind and nice !i strongly recommend this hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2022 sur Expedia
Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel / café. Le personnel d'accueil était très aimable et professionnel. Nous avions une des deux chambres de l'étage donnant sur la rue. La chambre était assez spacieuse, joliment décorée (sobre), la literie correcte, la salle de bain fonctionnelle. Il n'y a par contre AUCUNE isolation phonique, vous entendez tout de la rue: chaque voiture, chaque moto, chaque piéton. Mieux vaut se munir de bouchons d'oreilles pour avoir la chance de dormir un peu. Petit déjeuner à la carte dans le très charmant jardin, service impeccable. Un bel endroit, isolation phonique à améliorer d'urgence compte tenu du tarif ( 150€).
5 sur 5
par un voyageur de Les clayes sous bois

Publié le 30 nov. 2021 sur Expedia
Un vrai paradis ! Petit hôtel, on s'y sent comme à la Maison avec un service d'une qualité d'un palace ! tout le personnel est au petit soins pour faire une votre séjour un moment unique. Le cadre, la jungle, la piscine, le café, tout est parfait !
5 sur 5
par un voyageur

Excellent service dans un hôtel charmant

Publié le 4 mars 2021 sur Hotels
Un personnel très accueillant et serviable prêt à tout pour vous arranger. L’hôtel est très bien situé on peut tout faire à pied. L’hôtel ne dispose pas de parking, mais nous avons facilement garé la voiture dans la rue de l’hôtel (non payant). Le jardin de l’hôtel est un petit havre de paix pour prendre son petit déjeuner ou simplement se relaxer. Le spa de l’hôtel est incroyable il ne fait pas hésiter à prendre rdv pour un massage en fin de journée!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2021 par Daniela Rodríguez, Gestion de l’hôtel
¡Hola Alexia! Gracias por hospedarse con nosotros, nos alegra leer que disfrutó cada detalle de Verde Morada. Gracias por tomarse el tiempo de escribirnos una reseña. Esperamos verle nuevamente.
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Génial. Superbe établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2020 par Gerente, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ton commentaire. En ces temps de crise sanitaire, sa qualification est plus précieuse que jamais. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement, Daniela Rodríguez
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Daniela Rdz , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tomarse el tiempo de calificarnos. Para nosotros es muy importante conocer su experiencia en el hotel. Le esperamos nuevamente.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2024
Check in was horrible! No one was at desk waited 5 min and they were in kitchen chatting! The hotel had sent us a discount code and the guy at check in would not let us use it. They provide free smoothies and said they would bring them to us in our room in 5-10 minutes. 25 minutes later we had to go ask for them and then they we t and made them. The guy at the desk didn’t know how to tell us where to park our car! Basically a horrible experience and will not stay here again!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par Daniela Rodríguez , Gestion de l’hôtel
Buenas noches Sr. Anderson Le agradecemos que se haya tomado el tiempo de dejarnos sus comentarios para atender su solicitud a la brevedad. Ya revisamos y verificamos lo que menciona del descuento, y se lo aplicaremos en su check out sin problema. Le ofrecemos una disculpa por la demora en sus bebidas, como cortesía de la casa nuestra intención es que puedan disfrutarlas en un ambiente agradable mientras se le entrega la habitación. De igual manera contamos con un amplio estacionamiento el cual pueden usar de manera gratuita. Si requiere alguna información adicional estamos para atenderlo. Y sus observaciones nos servirán para mejorar nuestro servicio. ¡Saludos cordiales!