Note fondée sur 211 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Tarif un peu élevé pour le niveau de la chambre mais la chambre est « correct » pour une nuit.
par un voyageur
Soirée à oublier
Publié le 15 sept. 2024 sur HotelsTres déçu a l’arrivée car malentendu à l’accueil et j’ai du repayer ma nuit à l’hôtel une 2e fois alors que j’avais déjà payé sur le site hôtel.com
J’attends le remboursement mais je ne suis pas sûr que ce dernier se fasse
En tout cas je ne recommande pas du tout le Formule 1
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Pezé, je ne vois pas de double débit pour votre réservation qui a été débitée à votre arrivée. . Merci de revenir vers nous si tel est le cas. Normalement vous avez donner votre numéro de carte bancaire sur le site pour garantir la réservation uniquement. Je reste à votre disposition.
par un voyageur
En dépannage
Publié le 5 sept. 2024 sur HotelsEn dépannage mais agréablement surpris. Par contre wc et douche dans le couloir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à choisir une chambre cabrio avec salle de bain dans la chambre pour votre prochain séjour. A bientôt.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Nath, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre note. A bientôt vous recevoir dans notre Hotelf1 d'Antibes Sophia Antipolis.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Hôtel accessible difficilement avec les travaux mal indiqué
Bryant
Non respect des places handicapé moi même ayant une carte invalide et stationnement handicapé j’ai du me garer à l’autre bout
Une des places de parking était occupé par un membre de la famille du réceptionniste qui ne possède pas de carte mais comme pas de place il se permettait de prendre la place handicapé
Dînai du lui demande de retirer son véhicule afin de pouvoir m’y garer et accéder plus facilement à l’hôtel
Le plus désolant et que cela les a fait rire
De plus dès mon arrivée on ne trouve pas ma réservation j’avais envoyé un message afin de demande une chambre en rdv ou handicapé on ne m’a jamais répondu
On m’a donné une chambre à l’étage la 219 et lorsque je suis rentrée celle ci n’étais pas faite soit disant plus proche de l’escalier et des douche
Après avoir attendit encore 15 min on me donna la chambre à l’autre bout du couloir la 207 et la plus loin de l’escalier et douche
Tout ce qu’il fallait enfin le nouveau concept pas mal mais il faudrait avoir des personnes sui gère correctement ce genre d’établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Pruvot, je déplore cette situation qui est pour ma part inacceptable. Etant moi même en situation d'handicap, je n'accepte en rien le comportement du réceptionniste en place et vais prendre les mesures nécessaires à ce sujet. Je présume également que le "cafouillage " avec votre réservation est également du fait du réceptionniste et je m'en excuse car votre réservation est belle est bine dans notre système informatique avec votre demande particulière. Je n'en reste pas moins désolée et vous présente mes sincères excuses. Je reste à votre disposition. La directrice
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Bonjour
J,ai réservé le numéro de la chambre une nuit avec vue sur mon véhiculé
Accordé
Je suis toujours satisfait et je reviendrai vers vous
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Lily , Gestion de l’hôtel
Bonjour Jany,Merci beaucoup pour votre commentaire!
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Lily , Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtelsF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Lily , Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtelsF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Hotel f1
Publié le 11 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Lily , Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtelsF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.