Note fondée sur 17 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de St Sulpice et Cameyrac
Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
Excellent hôtel très belle chambre(326) avec balcon terrasse. Bon petit déjeuner seul regret pas de jus d'orange naturel.
Piscine chauffée très agréable sur le toit de l’hôtel
Parking
Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Laila Wegemund (Réception), Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Alain,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion.
Salutations distinguées,
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Uns hat es im Playa Calera gut gefallen.Die Mitarbeiter waren freundlich und hilfsbereit.Das Essen war lecker und abwechslungsreich.Wir kommen gerne wieder.
par un voyageur
Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Relax
Publié le 3 juin 2021 sur HotelsEl servicio de recepción, restaurante y habitaciones muy bien. La única pega es la cafetera de la habitación que es de filtro y engorrosa de usar, ya podrian tener las de cápsula.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2021 par Laila Wegemund, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Ángel,
Muchas gracias por su buena puntuación. Le estamos muy agradecidos.
Esperamos volver a verle muy pronto!!
Reciba un cordial saludo,
par un voyageur
Publié le 2 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2020 par Laila Wegemund, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Rosa María,
Muchas gracias por su buena puntuación!!
Le estamos muy agradecidos.
Esperamos poder darle la bienvenida en otra ocasión
Reciba un cordial saludo,
par un voyageur
Media pensión no recomendable.
Publié le 24 juill. 2020 sur HotelsEl hotel y su personal son excelentes.Sin embargo la cena deja mucho que desear.Además de poca variedad,hay que pagar las bebidas.Incluir al menos una botella de agua estaría bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2020 par Laila Wegemund, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Laura Elena,
Muchas gracias por comentarnos.
Lamentamos oír que no les ha gustado la cena. Es verdad que el buffet es pequeño, pero intentamos tener siempre: carne, pescado, ensalada y algo de verdura.
En la media pensión las bebidas son siempre aparte, no están incluidas, esto se informa de antemano.
Esperamos poder darles la bienvenida en otra ocasión.
Reciba un cordial saludo,
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels