Note fondée sur 52 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Trop loin de tout il faut faire 1h de route pour trouver quelque chose à visiter ou trouver un semblant de vie touristique
par un voyageur
Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sergei,I am very sorry to receive such a low score from you after all the efforts made by our Staff from the very early stages of your booking, when in the face of higher requests, we had proposed a slightly more expensive solution than the offer special that you used but which would have been more aligned to your needs. Throughout your stay, we tried to find tailor-made solutions to your requests even when the faults of the failure to connect to the Wi-Fi network our technicians proved to be due to your devices and not to the network as you immediately deduced. In fact, we have made available to you our network technician who showed up on site and worked for you at no additional cost.I understand that perhaps your conclusion could be that our destination did not conform to the characteristics you sought, but a 1 as a score without any note I think is not appropriate, we have spent time and energy to find right solution for You.Thanks anyway to have spent a lot of your time to review us.Cordial greetings.
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Très bon séjour en famille
Publié le 9 août 2016 sur HotelsLes + : un très bon endroit pour passer des vacances en famille. Logement et lieu très propres, animation suffisante,
Les - : 8€ par jour pour un lit bébé ; pas de produits frais à la très petite supérette (seulement du pain à partir de 8h30...)
par Nicolas
Publié le 21 sept. 2015 sur Hotels
par Carla de lausanne
séjour au Baiaverde - juillet 2015
Publié le 12 août 2015 sur Hotelsl'hôtel Baiaverde est situé sur une belle et longue plage, il y a souvent du vent et des vagues. L'eau n'est pas typique de la sardaigne mais à environ 20 minutes en voiture, d'autres plages et criques sont très belle avec l'eau bleu limpide.
Les suites supérieurs sont grandes et la literie est très bonne.
La douche très petite par contre, et la climatisation faible.
Le personnel est adorable et aux petits soins.
Le petit déjeuner n'est pas très fourni, pain inexistant et peu de choix.
Au souper, très bien, menu à choix, mais peu de fruits.
On trouve toujours des parasols de libre que ce soit à la plage ou à la piscine.
Il faut prévoir une voiture car l'hôtel est isolé.
par Li et Julien de val d'oise
sur-classé
Publié le 26 juin 2013 sur HotelsOn est arrivé le 13 juin 2013 et les activités de la saison démarraient le 15. Donc peinard pendant 2 jours, le club était désert et de se fait, on nous a surclassé passant de "économique" a "confort". C'était top. Par contre, sans voiture, impossible d'accéder au club. Il se situe dans un coin tellement tranquille, entre un camping et la plage. On s'est fait accosté une dizaine de fois 3 jours de plage pour acheter bandana, chapeau et bracelet. Un peu relou... Mais avec la loc de voiture, c'était génial. Crique et resto pizzeria à gogo. Attention, il n'y a aucun autre restaurant. Alors armez vous a manger des pates, pizza et rizotto aux fruits de mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2015 par Villaggio Baiaverde, Gestion de l’hôtel
Merci pour les aimables paroles sur le village et sur notre organisation.
Si vous aimez le calme et vous préférez rester à l'écart du chaos, sachez que nous ouvrons en mai. À ce moment, jusqu'à ce que le milieu de Juin, le village est un paradis.
Nous attendons.
cordialement
Marco Bayslak
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Stayed 7 nights at the silver apartments, it's a I want to start with the positives first;
the place is really really nicely laid out very clean all around and you aircondition works perfect all around the house it was very clean when we entered the apartment,the reception and the staff was very attentive and helpful the beach swimming pool and the bar was excellent.we didn't get to eat anything in either restaurants so I can not say anything about the food.
Now the negatives;
530 in the evening check in was so bad for us everybody was very tired and we arrived around 2 pm and the apartment wasn't ready,
The apartment lacks of equipment,no kettle or proper coffee machine apart from a little one,we didn't cook apart from breakfast but still it could be better, electricity is funny if you use too many electrical devices at the same time it trips the main board, our bed s were not made we had to make our beds sheets pillow covers left on the bed for us I have never seen that before and I traveled a lot in my life, we got a parking ticket because even though you're in the hotel area some parking spots belong to local government, it's so strange and off putting,car parking is a big problem when the hotel is busy.the apartments need an upgrade.
Overall it's ok place for families definitely not for couples.it needs work.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Bei der Buchung von Silver-Apartment gibt es keine Reinigung, kein Wechsel der Bettwäsche und keine frischen Handtücher. Für 2000 Euro für 10 Tage kann das Hotel das wohl zumindest alle 2-3 Tage leisten.
Strand ist super, die Liegen und Schirme konnten wir kostenfrei nutzen, klares Wasser und feines Sand, einfach herrlich. Hotelrestaurant ist überteuert und Pizza hat uns da leider nicht geschmeckt.
Kinder- und Abendanimation findet nur auf italienisch statt.