Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2022 sur Expedia
Le seul point positif était sa situation près du Six flags. Par contre, donne sur l'autoroute donc très bruyant. Les lits ne semblaient pas avoir été changé et le tapis est vieux est taché...le déjeuner à emporter consiste à du gruau, des barres tendres et des pommes. Manque de service (femme de chambre n'a pas refait le lit et n'a pas remis de café dans la chambre, un matin il n'y avait même pas de lait pour le café au déjeuner) Bref, faites-vous une faveur et allez ailleurs !
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par sunny , Gestion de l’hôtel
thank you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2018 sur Expedia
Tapis à remplacer dans la chambre et couette sale manque de propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2018 par NULL, Gestion de l’hôtel
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
5 sur 5
par un voyageur

Jamais deux sans trois

Publié le 17 sept. 2018 sur Hotels
Deux fois en trois jours j’ai logé au Metropolis; même niveau de service et confort. Qui sait si je ne reviendrai pas une troisième fois?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2018 par NULL, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feed back.
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Cet hôtel ne devrait pas figurer dans les offres hôtels.com ! C'est se moquer des clients ! Sale, bruyant (fenêtre donnant sur l'autoroute qui ne fermait pas, Climatisation assourdissante et voisins non respectueux) sans ascenseur (en panne).
3 sur 5
par Noura

Bien pour dormir mais ne pas regarder le reste

Publié le 24 août 2017 sur Hotels
Hall d'accueil en mauvais état, ascenseur salle et à rénover, parties communes salles. Seules les chambre sont propres et bien entretenues.
4 sur 5
par Emilie

Hôtel bien placé pour un arrêt en voiture

Publié le 30 mai 2017 sur Hotels
Nous n'avons passe que quelques heures dans ce motel car nous repartions tôt le lendemain matin pour une activité dans Napa Valley. Cet hôtel est parfait pour un stop en voiture pendant un voyage. Malgré qu'il soit un peu bruyant de par sa proximité avec la route.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel correct mais sans plus.

Publié le 17 oct. 2016 sur Hotels
Nous avons choisi cet hotel car c'etait un des moins chers pas trop loin de Napa. Les environs sont assez ordinaires. L'hotel etait correct pour une seule nuit. Mettons que pour le prix ailleurs nous aurions eu mieux.
4 sur 5
par michel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2016 sur Hotels