Note fondée sur 126 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Hébergement très bien située à La Valette.
L’hôte est arrangeante et réactive.
Je recommande pour profiter de La Valette
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2023 sur Expedia
A notre arrivée pas d’électricité au niveau de notre logement, le digicode ne fonctionnait donc pas …. Attente de 30 minutes avant de rentrer dans le logement.
Première nuit :appel à 23h45 à l’hôtesse, des travaux dans une pièce mitoyenne duraient depuis une heure environ ( perceuses )
Le matelas en fin de vie était inconfortable.
Et pour finir nous ne sommes pas des personnes maniaques mais le ménage n’était fait que sommairement….et une odeur constante de poubelle dans la cuisine.
Nous ne recommandons pas du tout ce logement.
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Situation idéale dans la Valette
Publié le 27 avr. 2022 sur HotelsHôtel parfaitement situé dans la Valette, à proximité de la Cathédrale, des Barraka Gardens, des commerces et restaurants.
Nous etions au 5ème etage avec ascenseur, tout était propre, l'appartement etait bien équipé (frigo, plaque chauffante, bouilloire, etc). Je recommande à 100%.
Plusieurs arrêts de bus à proximité
par un voyageur
Excellent
Publié le 16 avr. 2022 sur Hotelspar un voyageur
Satisfaisant dans l'ensemble.
Publié le 26 sept. 2021 sur HotelsL'arrivée s'est bien déroulée. Les codes d'entrée ont bien été communiqués. L'entrée principale est très étroite et les escaliers jusqu'à l'ascenseur un peu raides. Le studio était plutôt confortable, mais la salle de bains minuscule. Certains aménagements pourraient y être réalisés : une patère supplémentaire, une petite étagère. La literie est correcte. Dans la cuisine, manquent un four micro-ondes et une vraie cafetière. Bouilloire qui permet de boire seulement du café soluble.. En lisant les commentaires, ces remarques ont déjà été faites et je m'étonne que rien se soit fait pour améliorer la situation. Téléviseur immense mais le fonctionnement un peu complexe. La personne qui est venue le premier matin, Kelly, nous a semblé particulièrement pressée et bien peu professionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2021 par Thanks the management., Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We will take your points to improve at our boutique. Hope to see you again.
par un voyageur
Hôtel parfait
Publié le 23 mai 2021 sur HotelsLe séjour s’est super bien passé, les explications sont claires et données à l’avance, il est peut être dommage de ne
Pas rencontrer la personne physiquement mais sans doit que le covid a sa part de responsabilité.
Neanmoins, nous avons pas été déçu de notre réservation bien au contraire. Tout est super propre avec gel douche et shampoing à disposition, des détails qui font toujours plaisir.
L’hôtel répondait à nos attentes et plus encore.
Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2021 par The management., Gestion de l’hôtel
Thanks for your review.