Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2018 sur Expedia
First we didn't receive the details regarding the arrival procedure. Due to a thunderstorm the week before our arrival, the elevator was out of service. We didn't get hot water for the showers during 2 days. We informed a staff member but the hotel provided us a solution only 2 days after our report. We learnt that the person in charge of finding an alternative didn't inform his manager concerning to our problem... We finally get a room including hot water but the last night another issue: the electric system was out of service for several hours... However the manager was very nice and it was a staff member very efficient, friendly and he provided us a lot of information relative to touristic visits, restaurants and majors sites to visit! The view on the terrasse is incredible and the room was pretty nice and clean.
4 sur 5
par un voyageur

Satisfait de notre séjour

Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels
L Appartement du 4eme étage est très bien situé dans une petite ruelle de la Valette. Il est propre et assez grand pour 4 personnes, avec une belle cuisine. La salle de bain est spacieuse et la cabine de douche en plus est appréciable. Toutefois, le canapé lit est en mauvais état et nous avons préféré mettre le matelas au sol pour ne pas sentir les ressorts du canapé. Le lit double de la chambre est grand et confortable. La terrasse sur le toit permet de se poser au calme et de bien voir la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2018 par Mark, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we will look to improve the sofa bed springs and mattress - thank you for bringing it to our attention
3 sur 5
par un voyageur

Voyage à 4 entre amis

Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels
Points positifs : - emplacement au top, on est en plein centre de la Valette. - la terrasse au dernier étage. - cuisine pour pouvoir cuisiner. Points négatifs : - le canapé lit, absolument pas adapté pour 2 adultes. Nous avons dormi 5 nuits dans cet appart et ça a été des nuits très difficiles. - poubelles jamais vidées. - publicité mensongère : aucun bain à remous. - pas assez de vaisselle pour 4 personnes. - pas de micro-onde - evier et douche bouchés - pas de pression pour les douches - c'est nous qui avons du faire notre lit en arrivant à l'hôtel Nous avons trouvé le prix excessif pour la qualité et la prestation de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2018 par VLR Team, Gestion de l’hôtel
Dear Annais Thnk you very much for your comments Please accept my apologies for the lack of plates and spoon. However, our guests are provided with a call service number (+356 79480808 ) so they can inform us of any issues they may have during their stay with us. Our clients can contact us on this number at any time seven days a week. They may also visit our office which is a few minutes’ walk away from their stay (address: Block 28, Flat 7, Vincenti Building, Strait Street, Valletta – office hours: 09.30 – 16.30). As for the collection of trash, the Valletta Local Council provides a daily service of waste collection from households and commercial establishments throughout Valletta. Regards Michele
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent emplacement

Publié le 10 août 2018 sur Hotels
Très bon sejour à l'appartement du 2ème étage. L'appartement est spacieux, mais je dirais pour 2 personnes et non 4. Nous étions 2, mais je ne pense pas que le canapé aurait été adapté pour d'autres personnes. La femme de ménage est très sympa, serviettes changés à la demande. La terrasse est superbe !! Nous y avons pris tous nos petits déjeuners. Emplacement parfait en plein centre de la valette. Dans les points à améliorer: la literie pas terrible, et la salle de bain à refaire. Surtout la douche il faut refaire les joints ça ne fait pas propre ! La douche inonde la salle de bain. Bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2018 par VLR Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback! We hope you enjoyed your stay in our beautiful Capital city! :)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2022 sur Expedia
The bars nearby were quite noisy until midnight.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Paul , Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, thank you for your feedback. We are glad your stay at our property was to your full satisfaction. Regards...Paul
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Vi oplevede stor imødekommenhed og hurtig respons på ønsker. Lejligheden er velbeliggende midt i Valetta. Der var derfor nogen (men kun begrænset forstyrrende) gadestøj.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Paul , Gestion de l’hôtel
Kære Bente, tak for dine kommentarer og hilsener ... Paul