SU29 Boutique Hotel
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Attraction audiovisuelle Malta Experience
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement SU29 Boutique Hotel





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

29, St. Ursula Steps, Valletta
- Attraction audiovisuelle Malta Experience2 min à pied
- Co-cathédrale Saint-Jean6 min à pied
- Sliema Ferry12 min à pied
- Luqa (MLA-Aéroport international de Malte)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur le port (Grand Harbor Sky Villa)

Chambre double, vue sur le port (Grand Harbor Sky Villa)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle

Suite présidentielle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Internal Double Room (Theatre Room)

Luxury Internal Double Room (Theatre Room)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double (Luxury Loft)

Chambre luxueuse double (Luxury Loft)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (Patio)

Studio (Patio)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Classic Maltese)

Chambre double (Classic Maltese)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double (Fitness Room)

Chambre luxueuse double (Fitness Room)
Hébergements similaires

Palais Le Brun
Palais Le Brun
- Piscine
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, (638)
Le prix est de 265 $ CA
par nuit
285 $ CA au total
(taxes et frais compris)
24 mars – 25 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour SU29 Boutique Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
15 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Estelle
27 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le parfait endroit où séjourner
Estelle
Séjour de 9 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
guillaume
Voyage en groupe
22 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
guillaume
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
rene
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rene
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Hugo, Montpellier
Voyage de couple
20 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hugo
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Thierry
26 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2018
Une excellente expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Souhel
23 mars 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
A améliorer
Souhel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situe
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Sandra
3 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandra
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
damien
2 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent établissement.
damien
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Marvin
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marvin
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Johnathan Michael
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Johnathan Michael
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Helen, Warrington
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Helen
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Gisela
Voyage en groupe
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gisela
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Carmem Solange
Voyage en groupe
13 oct. 2024
Carmem Solange
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Daniela
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Daniela
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Tara
9 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tara
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Giuseppe
Voyage d’affaires
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
YE
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
YE
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Lenka
8 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lenka
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Hideki
Voyage d’affaires
11 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hideki
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Margaret
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Margaret
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Miguel Angel
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miguel Angel
Séjour de 2 nuits en mai 2024