Note fondée sur 376 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
Tout était parfait: emplacement, propreté, espace et surtout gentillesse du personnel. Petit déjeuner parfait. Seul petit point négatif : notre chambre donnait dans une rue un peu bruyante mais c'est le prix à payer pour être en plein centre de La Valette, juste à côté de St John's Cathedral. De plus, les fenêtres sont bien isolantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Bridget Bonavia, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your experience with us. We are delighted to know you had such a pleasant stay.We hope to welcome you back again very soon!
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Bridget Bonavia, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay at The Cumberland Boutique Hotel. We are super pleased to see that you had an excellent stay and hope to welcome you back someday!
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 22 oct. 2022 sur Expedia
Très bien situé. Petit déjeuner à la carte donc pas de gâchis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2022 par Bridget Bonavia, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave feedback following your stay at The Cumberland Hotel. We are super pleased to see that you had a good overall stay and hope to welcome you back someday!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
Je m'attendais à mieux pour ce type de standing. Chambre au rdc sans fenetre. Jaurais préféré que cela soit indiqué dans la description de la chambre. Sdb avec probleme de ventilation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par Bridget Bonavia, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback with us following your recent stay.I am very sorry and disappointed to hear about your experience with us and can assure you that this is not indicative of our usual high levels of service, care and attention to detail.I will be sure to share your feedback with the relevant team members to avoid this from occurring again.Thank you once again and we do hope that despite this experience we will have the opportunity to welcome you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Expedia
L’établissement est très bien situé, le personnel est sympathique et la chambre est propre et très bien équipée Je recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Bridget Bonavia, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share excellent feedback following your stay. We do hope to welcome you back someday in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Bridget Bonavia, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving an excellent rating after your stay at The Cumberland Hotel. We are super pleased to see you thoroughly enjoyed your stay and hope to welcome you back one day! Best regards Bridget
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2022 sur Expedia
situation idéale de l’hôtel au cœur de la valette chambre spacieuses et bien équipées et surtout nous avons eu un service irréprochable, tant à la réception qu'aux petit déjeuners personnels efficaces, souriants et aux petits soins je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Etablissement en plein centre de la vieille ville

Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
Bon sejour malgre une incomprehension au debut du sejour pour le nettoyage de la chambre (pas netoyee le premier jour et aucune serviette disponible) En conclusion hotel tres bien situe et tres pratique mais pas au niveau d un 5 etoiles
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2021 sur Expedia
J'ai bénéficié soit disant d'une offre promotionnelle sur Expedia pour une suite dans cet hôtel. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre au rdc sans fenêtre avec une climatisation qui ne fonctionnait pas et une odeur d'humidité. Dommage car le personnel est agréable et le petit déjeuner très copieux. Esperons que les autres chambres soit mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2021 par Predrag P, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for your review. I am very happy that the staff was welcoming and accommodating and that you enjoyed having breakfast at our restaurant. However, I am very disappointed to hear that you were not satisfied with your room and that the air conditioning was bad. Again, we really appreciate your feedback, and we hope that, should you choose to visit us again, we will do our best to improve your impression. I wish you a great day, and stay safe.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2021 sur Expedia
Personnel accueillant et attentif. Bon petit déjeuner. De plus, l'hôtel est très bien situé au cœur de la ville de La Valette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2021 par Bridget Bonavia, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review The Cumberland after your stay. We thank you for the lovely comments and hope to welcome you back some day!