Note fondée sur 246 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé, à proximité de tout (restaurants, bus, plages, le fort St Elme, Casa Rocca Piccola, musée national d'archéologie, ect). L'hôtel est très propre, calme, décoré avec goût, le petit déjeuner est très bon et varié. Il y a vraiment de tout! Petits gâteaux faits maison, viennoiseries, oeufs, bacon, chacuterie, fromage, céréales, fruits et j'en passe. Il y en a pour tous les goûts :) Le personnel est au petit soin et vraiment très gentil! J'y retournerai sans hésiter ! A bientôt 🙂
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Boyan , Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina,Thank you for your kind words.We are looking forward welcoming you again here at the Vincent.regards,
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour !!

Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Très joli hôtel charmant et atypique avec du personnel très sympathique ! Bien situé dans Lavalette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Boyan , Gestion de l’hôtel
Dear Francoise,Many thanks for your lovely words.We look forward welcoming you once again here at the Vincent.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2022 sur Expedia
La chambre etait manifique et le personnel a l'ecoute super agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Boyan, Gestion de l’hôtel
Dear Yves, Many thanks for your kind words. Looking forward to welcoming you once again here at the Vincent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Boyan , Gestion de l’hôtel
Dear Christopher, Many thanks for staying at our property. regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel très bien situé, belle chambre mais qui pourrait être mieux entretenue. Un cheveux dans la douche à notre arrivée. Très bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Boyan , Gestion de l’hôtel
Dear Francois, Many thanks for your comments. best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Hotel plein de charme et parfaitement place. Personnel tres serviable. A recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Boyan , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your kind words. We are looking forward to welcoming you once again. regards, Boyan
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 8 nov. 2019 sur Expedia
L’hôtel est bien situé. Les chambres sont propres et la cours intérieur est magnifique. Le services est excellent mais l'accès à l'enregistrement est difficile. Les heures d'accès sont courtes et nous devons annoncer d'avance l'heure de notre arrivé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par Boyan , Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien, Thank you for your kind review. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Dinan

Publié le 22 nov. 2018 sur Hotels
Cet hôtel ne mérite aucunement la mention 4 étoiles, et encore moins le prix que nous avons payé : 145€ par nuit ! Nous avons été attirés par les photos présentant de belles chambres voûtées.... Mais ce qui ne se voit pas sur les photos, c'est que la chambre n'avait pas de fenêtre : pénombre toute la journée, la seule faible lumière provenant indirectement du "salon" avec une toute petite fenêtre. Ambiance confinée et humide, salle de bains rénovée "maison" avec toutes les imperfections de l'amateurisme. L'éclairage n'est destiné qu'à mettre en valeur les voûtes, mais pas à éclairer : c'est glauque quand il fait soleil dehors. Une cuisine attenante bien équipée, mais sans table. Pas de bureau non plus dans la chambre. Aucune chaine française sur la télé. Installation électrique bricolée car il était impossible de recharger la plupart de nos appareils. Heureusement qu'il n'y avait pas de sèche-cheveux, c'était plus prudent ! Le petit déjeuner se passe au sous-sol, dans une pièce aveugle et malodorante : le buffet n'est pas réfrigéré et, comme nous sommes les seuls, nous ne prendrons aucun risque. Le thé : une horreur, je n'ai jamais goûté un thé pareil.Expérience non renouvelée. A la réception, l'accueil se termine à 16h et toutes les check-in se font par une enveloppe posée sur le comptoir. Bref, nous avons passé 4 nuits dans cet endroit et nous n'avons souhaité qu'une chose : partir ! Arnaque totale, très mauvais rapport qualité prix. A éviter absolument !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par Boyan , Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Pierre, Thank you for your feedback and bringing it to my attention. We will have a closer look at your comments and get back to you. Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Boyan , Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thank you for staying with us at the Vincent Boutique Suites. We are looking forward welcoming you back.