Note fondée sur 849 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de NICE
Publié le 28 déc. 2019 sur Expedia
La localisation est exceptionnelle.
La nourriture est passable.
La chambre pour trois n'est pas adaptée.
La piscine privée toute la journée à l'ombre, donc aucun intérêt.
Pas de prise USB. Prises électriques restreintes.
Buffet petit déjeuner plus que léger.
Obligé de se trainer sois même les transats sur la plage privée.
Manque d'infos sur les activités de la journée.
Obligé de demander quotidiennement serviettes et peignoirs pour trois.
Quelques rares personnes du staff ont été à la hauteur (responsable du restaurant, et germain). Le personnel de réception peu accueillant et manque de sourire...
La classification en quatre étoiles n'est absolument pas justifiée.
Nous ne recommanderons pas cet établissement sinon pour y passer la journée pour le lieu vraiment exceptionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Laurie - Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé de précieux commentaires après vos dernières vacances avec nous.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes dans d'autres domaines.
Veuillez reconsidérer et visiter avec nous à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2019 par Laurie - Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you you for your rating!
We look forward to having you back with us once more!
Laurie
Guest Relations
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Expedia
La piscine privée. Le all inclusive. Là convivialité de l’équipe.
par un voyageur
Petit coin de paradis tranquille
Publié le 9 oct. 2017 sur ExpediaBel hôtel pour relaxer. Propre et excellente nourriture. Les activités sont toutefois très rares si vous aimez le party vous allez vous ennuyer, mais si vous voulez la tranquillité vous avez trouvé le bon endroit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2017 par Manuella - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
We are happy that you found a nice clean place with excellent food and total relaxation.
Thanks for your feedback!
Recommandé
pour Couplespar un voyageur
WOW!!
Publié le 8 mai 2017 sur Expedia
Pour : nourriture, emplacement, le personnel
Contre : avoir des bouteilles d'eau dans le frigo de la chambre
Emplacement : Les vues sont magnifiques.
Nourriture excellente, diversifiée et très soignée. Si vous recherchez un endroit tranquille avec des vues magnifiques, c'est l'endroit ideal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2017 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Grazie per una recensione perfetta
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de Guadeloupe
Cocobay Bungalows Antigua
Publié le 26 avr. 2010 sur ExpediaCe n'est pas un hotel de luxe, pas de climatisation, service nettoyage chambre et disponibilité serviettes étalés dans la journée (si vous devez prendre une douche par exemple il se peut que vous n'ayez plus vos serviettes..). Les repas sont convenables (à l'anglaise). L'hotel etant assez isolé, il manque des activités de divertissement ou sportives dispensé par l'hotel. Il y a 1 TV, 2 kayaks et masques/tubas.
Sinon vous avez 2 belles plages et le service est ok.
Je recommende cet hotel seulement pour des couples t pour un sejour n'excedant pas 3 jours.
par un voyageur de PARIS
Hote magique surplombant la mer des caraibes
Publié le 26 avr. 2009 sur ExpediaTrès bel hotel perché sur une colline surplombant une magnifique baie à l'eau d'un bleu caraibes incroyable. La piscine a débordement se confond avec la couleur de la mer et ajoute encore à la magie de la vue depuis l'hotel. Bungalows indépendants aux couleurs coloniales sont très réussis et bien conçus, tout en bois, comme le reste de hotel : bar et restaurant. Le restaurant est très bien agencé, sur plusieurs niveaux (également avec une vue imprenable sur la mer) ce qui donne un caractère intimiste, on a l'impression d'etre tout seul. Magnifiques plages, une grande qui est publique et est jute derrière l'hotel et une autre petite au sein de l'hotel. Cuisine basique, avec trop d'huile et de friture. La clientèle est essentiellement anglaise et surtout des couples. Endroit incroyablement calme et romantique. Seul hic, la qualité de service qui laisse à désirer. On a l'impression de déranger à chaque fois que l'on demande quelque chose : un verre au bar, une information ou autre. Bref, un grand manque de sourir et d'accueil!!
par un voyageur
Publié le 28 août 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Laurie - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
We’re sorry to hear that certain aspects of your stay did not meet your expectations. We hope you will give us another opportunity in the future to provide you with the exceptional experience that we aim for.Laurie MGuest Relations
par un voyageur
Publié le 27 août 2024
Worst experience ever! They are scam , and not only us were experiencing this issue a lot of their guests. I don't know where to start from but here:
First when we arrived Room# 5 was where we suppose to stay but restroom was nasty, not cleaned and bugs all over place ( Mosquitos, ants, cockroaches, wall gecko and flies ) not only in restroom but in room too. doors are not well sealed whether bathroom or patio to room. AC were not functioning well too due to the horrible, outdated rooms and not well sealed so AC really wasn't doing any favor, then they transferred us to room# 35 had exactly same issue but not as bad but we experienced even bed bugs and AC won’t start cooling room except around 3-4AM which is extremely bad. and that was for a lot of guests experience throughout the resort as we were asking if we were the only ones experiencing this or not.
Second, they say it's all inclusive on their website, but this is a lie and scam. They have very shot menu for breakfast , lunch and dinner and mostly vegetarian food about 6-7 plates to choose from, however on their website says if you want the chef to do something for you they will do it but that was a lie, I kept asking to get shrimp or beef of any kind they wanted to charge me additional money for food and when I said i already paid for all-inclusive that should be covered and one of the managers her name is (Mel S.) when i kept asking I need any type of protein the answer was to pay additional
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Laurie M - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hello Andrew, We’re sorry to hear that certain aspects of your stay did not meet your expectations. We strive to provide a memorable experience for all our guests, and it’s clear that we fell short in some areas during your stay.We genuinely value your feedback and hope you will give us another opportunity in the future to provide you with the exceptional experience that we aim for.Laurie M Guest Relations
par un voyageur
Publié le 12 août 2024
The resort was small and cozy. This place is definitely a place to disconnect from everything, including large crows.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Kashiri D. - Customer Care, Gestion de l’hôtel
Hello Jazmin,Thank you for sharing your experience with us! We’re delighted to hear that you enjoyed the cozy, intimate atmosphere of our Resort. We strive to create a serene and peaceful environment for all our guests, so your feedback is greatly appreciated. We hope to welcome you back for another relaxing getaway in the future!