Note fondée sur 9 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bonjour, Je n'ai pas de N° de réservation, puisque
Publié le 29 août 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
PAS INDIQUE LORS DE LA RESERVATION MAIS PAS DE TELE DANS LES CHAMBRES ---DOUCHE FAUT VRAIMENT PAS ETRE GROS SINON VOUS RESTEZ COLLER AU RIDEAU
ET SURTOUT UNE SEULE PRISE DANS LA CHAMBRE EN 2023 --HEUREUSEMENT QUE FINALEMENT J ETAIS SEUL
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Hôtel correct mais un peu cher pour les prestations proposées
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel idéalement situé. Services très pratiques et personnel très agréable je recommande.
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2023 sur Expedia
Il manque un parking . Un seche cheveux dans la salle de bain serait super.
Emplacement super en plein centre de valloire et au pieds des remontés
par un voyageur
Séjour gâché
Publié le 30 juin 2022 sur HotelsJe n’ai pas pu annuler ma deuxième nuit et cela m’a coûté 68€.
On ne m’a pas offert le petit déjeuner en compensation.
par un voyageur de Flower Mound
Publié le 13 août 2022 sur Expedia
Good rooms and breakfast, staff was friendly. Easy to walk from hotel to the town.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2022 sur Expedia