Hotel L'Aigle

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du restaurant de hôtel à Valmeinier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel L'Aigle

Souper servi sur place
Bar (sur place)
Extérieur
Spa
Bar-salon

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Bar
    Bar
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
La Savoie, Valmeinier 1800, Valmeinier, Savoie, 73450
  • Station de ski de Valmeinier
    1 min à pied
  • Ski Area Valmeinier
    1 min à pied
  • Télésiège de Pré Aynard
    2 min à pied
  • L'Alpe-d'Huez (AHZ-Henri Giraud)
    141 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale (5)

  • 27 m²
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre familiale (6)

  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre triple (3 singles)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 24 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple (1 lit double et 2 lits simples)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Valmeinier

À Valmeinier .Hôtel est à quelques pas de Station de ski de Valmeinier et de Télésiège des Jeux. Ski Area Valmeinier et Télésiège de Pré Aynard se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski de Valmeinier - 1 min à pied - 0.0 km
  • Ski Area Valmeinier - 1 min à pied - 0.0 km
  • Télécabine de la Sétaz - 15 min en voiture - 14.8 km
  • Télésiège des 3 Vallées - 21 min en voiture - 21.7 km
  • Station de ski Valloire Galibier - 31 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Saint-Michel - Valloire : à 27 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 124 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mountain Café - ‬16 min en voiture
  • ‪Le Kôsa Krûta - ‬15 min en voiture
  • ‪La Cabane d'en Haut - ‬1 min à pied
  • ‪La Table du P'Tit Savoyard - ‬1 min à pied
  • ‪Le Chalet de Montissot - ‬45 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel L'Aigle

Profitez du restaurant de hôtel à Valmeinier
Hotel L'Aigle offers its guests a spa tub and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

An arcade/game room, ski storage, and an elevator are also featured at Hotel L'Aigle.

This Valmeinier hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel L'Aigle possède 40. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • 2 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 juin et le 16 décembre.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle Valmeinier
L'Aigle Valmeinier
Hotel l Aigle
Hotel L'Aigle Hotel
Hotel L'Aigle Valmeinier
Hotel L'Aigle Hotel Valmeinier

Avis pour Hotel L'Aigle

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 38." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 38." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 38." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 38." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 38." "

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Samuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Chantal

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Inconfortable lit casse radiateur en panne
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

FABRICE

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hôtel très bien situé, mais des points à améliorer
Hôtel très bien situé dans la station (plein centre). Personnel et clientèles exclusivement anglais. Le personnel parle français et est très serviable. Les parties communes sont chaleureuses avec cheminée et plein de canapés parfois hors d’âge, mais c’est qui en fait le charme. Les chambres sont assez spacieuses et confortables, mais la partie sanitaire est vraiment à rénover. Il n’y avait pas de TV dans notre chambre, ce qui peut être gênant en cas de mauvais temps surtout avec des enfants. Pas de séparation entre coin parents et enfants, pas même un rideau. Pas de parking dédié à l’hôtel, mais facilité d’accès au parking station à proximité via ascenseur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Lucas

Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Prescillia

Points forts : Service et personnel
Bien situé mais cher pour ce que s’est
Hôtel bien situé Par contre cher pour ce que s’est Hôtel vétuste , la propriété des chambres est à revoir. Pareil pour la salle de bain. Pas de télé dans la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Kathia Emily

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

georges

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Accueil mauvais, service déplorable, hygiène douteuse.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

JULIEN

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very bad trip !
le personnel ne parle pas francais la biere est chaude et en canette nous avons du nettoyer les toilettes de notre chambre nous avons du attendre 30 mn pour le check out personne ne répond à la sonette de nuit à 23h
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Froid et pas de personnel Le personnel ne parle que l'anglais
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Ivan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mieux que je le pensais !
Un peu craintif au vu des précédents commentaires sur l'hôtel, nous avons eu la bonne surprise de ne pas en avoir eu de mauvaises ! Le personnel semble anglo-saxon mais parle très bien français; nous avons été bien accueillis et tous les services nous ont été présentés. La chambre était propre, au 1er étage (niveau du parking public, pas loin de la route), avec une belle vue. Effectivement l'hôtel n'est pas des plus modernes, mais le confort est là et le prix est compétitif; même en été, il y a des activités et des lieux sympas pour se restaurer à proximité.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

François

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aucune propreté petit déjeuner insuffisant
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

yves

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Welcome in Kafkaland!
Cet établissement pourrait être agréable. Ce n'est pas le cas. Cela commence à l'arrivée: entrée et réception sur l'arrière de l'hôtel au 4eme étage qu'on atteint par un escalier raide ouvert à toutes les intempéries. Ca continue avec la chambre: pas de TV, une seule chaise (inconfortable), des rideaux qui n'obscurcissent pas. Pour partir, obligation d'évacuer a 9h au plus tard. Possibilité de sortir par le Rdc mais à condition d'avoir parlemente avec la réceptionniste pour connaître le labyrinthe qui y conduit. Cet hôtel appartient sans doute a un groupe américain: réceptionniste californienne (francophone toutefois), toutes les inscriptions sont uniquement en anglais, y compris les consignes d'évacuation en cas d'incendie (cet unilinguisme étranger est contraire à la loi). Bref, je vous conseille de rayer cet hôtel de votre liste.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est un peu vieillot, mais bien suffisant pour 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil trés sympatique et trés bonne localisation
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Brigitte, NIMES

hôtel agréable
proche du lieu où nous voulions nous rendre, bon rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil décevant. ..et chambre décevante. Moquette au sol, pas de tv, pas d'Internet, accès difficile, et 2 lit 1 place collé. Même pas un vrai 2 place.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

JP, ingre

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir
Accueil nul on ne fait pas attention au client Gestion de l'hôtel par une armee mexicaine Globalement sale Le Jacuzzi douteux et les abords très sales Sauna ne marchait pas Attention donc ne pas y aller pour le Jacuzzi et le sauna et c'est certainement pas une raison pour payer aussi cher Seul point positif il y a un petit déjeuner correct

2/10 – Terrible

vanessa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel médiocre et sale
Fuiez cet hôtel, tous les employés ne parlaient pas Français pour un hôtel situé dans une station de ski française ça craint. La chambre était sale, sans télé et sans sèche-cheveux alors que c'était noté dans le descriptif, les draps housse et les couettes laissaient à désirer niveau propreté et la moquette au sol était très sale ! Je déconseille cet hôtel, au prix des chambres, c'est juste une honte et c'est prendre les gens pour des imbéciles !

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heureusement qu'il est bien situé !!!!
Chambre avec une moquette très très sale, odeur de moisi, matelas plus grand que le sommier et de très mauvaise qualité ! Personnel complètement perdu !

2/10 – Terrible

Philippe, RADINGHEM

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
déception
arrivé à 14 h et pas possibilité d'entrer avant 16 h; pas de télévision dans la chambre et petit déjeuner impossible tôt