Note fondée sur 305 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait
Publié le 27 mars 2024 sur HotelsTrès bon hôtel, bien placé et architecture intéressante.
Super rooftop où est servi le petit déjeuner et pour dîner et prendre un verre
Chambre clean et aérée, préférez une avec vue.
par un voyageur
Hotel top
Publié le 1 févr. 2024 sur HotelsSuper hotel...conciliant avec les problèmes des voyageurs en cas de retard des avions.
Remboursement d'une nuit non utilisée
La satisfaction du client est la priorité !!!
Merci
par un voyageur de Montréal
Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
top propreté, superbe petit hotel, location magnifique, vue splendide sur la mer et sur Val Po, terrasse très belle, petit déjeuner excellent, très bon restaurant, accueil chaleureux. style ancien avec toute la modernité etc. Toutefois on entend tout ce qui se passe à l'étage supérieur et il n'y a pas de téléviseur dans la chambre. Le wifi n'est pas excellent.
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
Great boutique design hotel with beautiful terrace in a good location
par un voyageur
Un hôtel trendy
Publié le 24 avr. 2019 sur HotelsHôtel branché bien placé et calme.
La chambre est confortable et spacieuse.
Le petit déjeuner complet et servi sur commande pour les oeufs ou autres plats.
Valparaiso a un charme indéniable mais surprendra ceux qui cherche le raffinement.
Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par Iris Julio A, Gestion de l’hôtel
Salut Alain,
Merci pour votre commentaire.
Salutations.
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2018 sur Hotels
par un voyageur de NANTES
Bobo à l'extrême
Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Pour : Emplacement et vue
Contre : Le confort, le petit déjeuner.
Emplacement : Visite des cerros à pied
Bon emplacement mais concept bobo poussé jusqu'à la caricature... Chambre spartiate, pas d'isolation, pas de chauffage (un radiateur électrique a été fourni par la réception) et bien sûr pas de TV. Une déco de bric à brac dans le hall. Petite salle de douche. Belle vue depuis la chambre et la terrasse du petit déjeuner. Le petit déjeuner est servi à table, pas question d'en demander plus sauf du pain. Bref, très cher pour pas grand chose.
par un voyageur
Parfait hôtel au centre de Valparaiso
Publié le 18 mai 2018 sur HotelsHôtel avec beaucoup de charme, très bien situé. Les chambre sont top. Le restaurant également. Je le recommande vivement.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2018 sur Hotels
L'hôtel est parfaitement situé sur les hauteurs de la ville, au centre du quartier historique. Beaucoup de charme pour cet hôtel respectueux de l'environnement.
La terrasse sur le toit offre une magnifique vue panoramique, aussi agréable le matin pour un bon petit déjeuner qu'en soirée pour un dîner où sont servis des produits locaux.
L'accueil est souriant et le service attentif.
Ne pas manquer la visite de la ville par un guide rémunéré seulement au pourboire.
Cette ville mérite vraiment le voyage.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal, Québec, Canada
Hotel de rêve
Publié le 13 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Bien situé, la vue, la qualité du service, la décoration, le confort.
Contre : aucune
Emplacement : Situé dans le quartier de la conception et près de l'ascenseur Reina Maria. On peut tout faire à pied.
Très bien située sur le passage Dimalow, un des plus beaux de Valparaiso. Hôtel avec une vue splendide, des chambres très confortables et décorées avec goût et avec une murale unique en plus par chambre. Lits très confortables. Personnel très accueillant et offrant un service remarquable. Petit déjeuner succulent. Une expérience inoubliable.