Note fondée sur 74 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par GILLES de PUNAAUIA
Bon hôtel mais quartier sale
Publié le 6 janv. 2016 sur HotelsNous avions réservé pour 2 nuits. L'hôtel est à 1 mn à pied de l'ascenseur Conception qui est un point d'entrée à la vieille ville. Mais cela peut se faire aisément à pied. Il est situé en bas de la colline au bord d'une rue passante et bruyante. Le quartier n'est pas joli et plutôt sale. La chambre est très spacieuse. Seul bémol, les rideaux ne sont pas occultant et l'insonorisation n'est pas top. Le petit déjeuner se prend dans la salle du restaurant au rez de chaussée. 1er breakfast rien à dire. Serveur dynamique et ponctuel. 2ème breakfast, changement de serveur. Il est arrivé avec 1/2 heure de retard. Le temps qu'il se mette en route, nous avons déjeuné avec 1 heure de retard. Il était en complet décalage avec notre commande. On avait commandé des fruits, il amenait des oeufs, on commandait du pain et il arrivait avec des céréales. Internet fonctionnait mal dans la chambre. Le personnel de l'accueil est très dévoué et parle plusieurs langues. On peut garer sa voiture dans le parking au dessus de l'Ibis et l'hôtel prend en charge la note.
par Michel de Québec
très bien
Publié le 6 févr. 2015 sur HotelsBien située pour visiter la ville mais sur une rue très achalandée et très bruyante même la nuit. Chambre non climatisée mais propre et lit confortable. Restaurant sympathique à l'entrée avec bon rapport qualité prix et bon petit déjeuner inclus à la chambre.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2015 sur Hotels
par francis de Rueillois malmaison
Central et confortable
Publié le 19 janv. 2015 sur HotelsUn peu difficile à trouver,mais bien placé,au pied d'un funiculaire,parking commode.petit déjeuner OK
par un voyageur
Hôtel bruyant, personnel accueillant.
Publié le 4 janv. 2015 sur Expedia
Pour : La gentillesse du personnel qui nous a changé de chambre.
Contre : Eclaircir relations avec Parking et avec restaurant du rez de chaussée.
Emplacement : Quartier central, très proche de tout.
Une première nuit avec une chambre donnant sur la rue, impossibilité de dormir. Changement de chambre et fin du séjour agréable (chambre donnant sur arrière).
L'annonce mentionne un parking qui se situe en fait à 200 m. La gratuité n'est assuré que pendant le premier stationnement (si la voiture sort du parking avant la fin du séjour, il conviendra de payer le parking pour les jours restants....).
Relation avec le restaurant du rez-de chaussée (qui fournit le petit déjeuner) à consolider : les horaires de petit déjeuner sont différentes selon l'hôtel et le restaurant (ce fut le cas lors des trois jours de séjour) ce qui conduit à perte de temps et à énervement.
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2019 sur Expedia
Cheap. Dirty. Bed full of ants. Good location.
This is a step up from a hostel. Location is good for historical district. Room is dirty (e.g., little white specs on the bathroom walls from other people’s tooth brushing - ewwww!). Staff are OK. Tiny ants everywhere. In the bed. Biting.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2019 par Terranostra , Gestion de l’hôtel
THANK YOU FOR MAKING US KNOW YOUR EXPERIENCE.
WE ARE WORKING TO IMPROVE EVERY DAY AND TAKE INTO ACCOUNT YOUR OPINION AS FEEDBACK
BEST REGARDS.
par un voyageur de Jersey City, NJ, USA
Publié le 13 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Recepcionista, Gestion de l’hôtel
Estimado/a,
Gracias por su puntuación. Estamos muy agradecidos por su preferencia hacia nuestras instalaciones y servicios.
Saludos cordiales
Joanne Roseme
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Recepcionista, Gestion de l’hôtel
Estimado/a,
Gracias por su puntuación. Estamos muy agradecidos por su preferencia hacia nuestras instalaciones y servicios. Si tiene sugerencias o consejos para mejorar nuestros servicios estaremos atentos a tomarlas en cuenta.
Saludos cordiales
Joanne Roseme
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Recepcionista, Gestion de l’hôtel
Estimado/a,
Gracias por su puntuación. Estamos muy agradecidos por su preferencia hacia nuestras instalaciones y servicios.
Saludos cordiales
Joanne Roseme